Certificat de conformité aux possesseurs de 206 1.4 Hdi

djwalex

Peugeot Addict
16 Juin 2010
255
0
0
Bonjour à toutes et à tous,

Pourrais-je savoir, aux possesseurs de 206 1.4 Hdi, quelles montes de pneu sont autorisées sur le certificat de conformité ?

Merci à vous :chinois:
 


Ca doit être pareil que la 206 normale. :confused:
C'est marqué dans la portière de toutes façons. :spamafote:
 

Ca doit être pareil que la 206 normale. :confused:
C'est marqué dans la portière de toutes façons. :spamafote:

Merci pour cette réponse Adri, je sais qu'il y a quelques données présentes sur la porte (notamment pour la pression des pneus). Cependant il s'agit de monte conseillée, autrement dit ce qui est monté de série dessus.
J'ai été voir dans mon certificat de 206+, il est possible de monter de taille seulement en 15.
J'aurais bien voulu savoir pour les possesseurs de 206 1.4 Hdi (tout court), si ils étaient dans le même cas que moi ou non :sarcastic:

Merci :chinois:
 

De mémoire la 1.4 hdi n'a jamais eu même en option des JA16.
Seulement, certains membres en accessoire les mettent.
Après je suppose que tu sous-entends des problèmes juridiques en cas d'accident ou quoi ? :confused:
 

De mémoire la 1.4 hdi n'a jamais eu même en option des JA16.
Seulement, certains membres en accessoire les mettent.
Après je suppose que tu sous-entends des problèmes juridiques en cas d'accident ou quoi ? :confused:

Exactement Adri, car je souhaiterai bien un jour passer en 15" voire 16".. Et comme le 16" n'est pas mentionné dans le certificat.. :confused:
Donc si quelqu'un pourrait aller voir dans son certificat.. :)

Néanmoins, je ne comprends pas un point. Dans le catalogue accessoire de 206+ ils mettent en option des jantes en 16".. :heink:

http://206-accessoires-fr.peugeot.be/appli.htm en page 5 ;)

Bàt :chinois:
 


Le mieux est que tu ailles voir une concession Peugeot. :spamafote: