c'est quoi ca?

Merci pour ta reponse. Je l'avais cherche sur internet, mais elle n'etait pas avec les autres concept-cars sur peugeot avenue, par exemple.
J'imaginais pas qu'elle etait sortiee en 1997...

moi je le savais aussi na :yaisse: ;)

mais lui c pas du jeu il a un site sur les concept car peugeot ! :-P :wink: :D

moi je l'ai découvert ya quelques années ya des détails intéressants mais certains angles sont assez bizarre...

je l'ai vu en mai a Paris et je croyais qu'il s'agit d'un nouveau modele qui pourra sortir prochainement. le toit en verre est vraiment bien

ah bon ils l'exposent encore ?? 8) 8) 8) 8) 8)

il est pourtant vieux ...enfin vieux ...mais il est encore bien ! et il avait la bouche a 407 !en plus bizarre (la grille)

c marrant le compteur en coquillage qui se ferme, je ne sais pas si tu as eu l'occasion de le voir ...

au fait bienvenu sur FP !! :coucou

La Nautilus est vraiment superbe...Elle est dans la veine d'une quatroporte...seul regret on n'en aura jamais une comme çà. Faute d'un moteur disponible plus ambitieux que notre bon vieux V6 !

Elle est exposée au Champs Elysée. Y'a meme une 206 extérieur et interieur gazon. :D

Ha bon parceque je suis passé hier et j'en ai pas vu...C'est une expo X-trem en cemoment avec notamment le Hoggar :non:

oui, c'est la que je l'ai vu. c'est peut-etre a cause de la ressemblance avec la 407 qu'ils l'ont exposee. les autres voitures dans le showroom etaient que des 407 a l'epoque.
j'ai pas eu l'occasion de voir le compteur parce que j'as pas trop reste la.

et merci pour l'accueil sur FP :)

Elle est exposée au Champs Elysée. Y'a meme une 206 extérieur et interieur gazon. :D

Ha bon parceque je suis passé hier et j'en ai pas vu...C'est une expo X-trem en cemoment avec notamment le Hoggar :non:

Ah ba ils ont changer. Dsl. J'y suis allé il y a 3-4 mois deja. :)

oui, c'est la que je l'ai vu. c'est peut-etre a cause de la ressemblance avec la 407 qu'ils l'ont exposee. les autres voitures dans le showroom etaient que des 407 a l'epoque.

Bienvenu sur FP :jap:

Comment j'ai pu oublier ça? :???: :D
Fait gaffe ya des dingues dans la BUVETTE :lol: :lol: :lol:

je suis vraiment passé hier...et j'ai pas vu de Nautilus. Dommage j'adore cette voiture !

C'etait pas un reproche pour toi. Antoine Peugeot m'avait dit bienvenu...

C'etait pas un reproche pour toi. Antoine Peugeot m'avait dit bienvenu...

Non je n'ai pas pris pour un reproche. T'inquiete pas j'avais bien compris :good:

407 ? On y pense un peu qand même sous cette angle...

oui un peu l'avant :)
Sinin les jantes Pininfarina (ou Peugeot ?) les a repris pour le coupé 406 70è anniversaire Pin.

Sauf que les dimensions ne sont pas les mêmes : :P

Year 1997 Origin Not Available
Make Pininfarina Base Price Prototype
Model Nautilus Concept Production Not Available
Engine & Transmission Body / Chassis
Position Not Available Drive Wheels Not Available
Configuration Peugoet V6 Curb Weight 1986 kg / 4378 lbs
Valvetrain Not Available Length 4990 mm / 196.5 in
Displacement 2946 cc / 179.8 cu in Width 1950 mm / 76.8 in
Power 144.7 kw / 194.0 bhp @ 6000 rpm Height 1360 mm / 53.5 in
Torque 267.0 nm / 196.9 ft lbs @ 4000 rpm Wheelbase Not Available