Préparateur Peugeot sur montpellier

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Je cherche le nom d'un préparateur automobile qui traville sur peugeot mais je ne me rappelle plus son nom. Je sais qu'il est sur Montpellier et qu'il prépare aussi bien les voitures de courses (rally) que les voitures "normales" comme nous utilisons tous les jours.

Merci pour vos réponses :)

Non, mais il doit être dans l'annuaire, il me semble qu'il était agent Peugeot.Il est à St Jean de Védas pour être précis (si mes souvenirs sont exacts).
Tu veux faire quoi sur ton auto??

Va voir CIA électronique compétition à Manosque, ils te font des gestions sur mesure et j'ai déja travaillé avec eux (car ils réparent aussi les boitiers électroniques, c'est les seuls en France à ma connaissance), ils ont possibilité de te valider le gain au banc.
Par contre je ne sais pas si ils travaillent sur les HDi, ils font plutôt des atuos de rallye mais bon, demande leur.Leur adresse internet est: www.mediatelnet.com/ciaelectronique
Tel: 04.92.72.62.24
Ce sont de personnes sérieuses qui n'on pas l'habitude d'escroquer le client (Alméras est moins sérieux, j'ai eu des soucis avec eux et je ne suis pas le seul). Enfin, c'est mon avis par rapport à mon experience et cela n'engage que moi.

D'accord, merci. en plus, je suis pas très loin de Manosque. J'ahabite à ST-MAXIMIN. Tu as fait uen reprog sur quelle voiture ?

Je viens d'essayer cette adresse internet www.mediatelnet.com/ciaelectronique Mais ça n'a pas marché comme si le site n'existait pas. :cry:

Et dans la région PACA ou alentours vous connaissez des boites sérieuses ? On m'a parlé de qqn qui faisait ça sur Gémenos mais je ne sais plus qui

Moi, je ne veux pas forcement bcp + de chevaux,
ce qui me dérange C les temps de réaction !!!
J'avais plus de sensation dans ma 405 GLD (ds les rapports 1, 2 et 3)

Avec le HDI, tu te mets au ralenti au point mort et tu enfonce la pédale d'accélérateur...
le moteur met en gros une seconde à attendre les 5000 trs.

Voila, je ne veux pas beaucoup de patate, mais je la veux tout de suite.