Je m'en doutais que tu allais me la faire![]()
Surtout le pscchiiit![]()
Ok, je croyais qu'une éruption volcanique, c'était un peu comme un séisme, que ca ne se laissait pas prévoir![]()
Pour être plus précis, les signes avant-coureurs d'une éruption volcanique est une période de sismicité accrue plus ou moins longue.
Donc ça tremble et ça secoue avant, et aprés ça sort. (résumé ultra-simpliste ! )
Sans arrière pensée bien sûr.

:
. Même en habitant sur du plat sans volcan d'ailleurs

mais en 5p, sans le pare-choc thp 175 et sans le moteur pour 407-SW-XS
suite aux disques voilés !
