c'est un rt1 rt2 rt3 ?

classe607

Peugeot Addict
19 Juillet 2009
60
0
0
123
salut j'aimerai savoir si c'est rt1 rt2 rt3 cette autoradio? merci
8824992009.jpg
 





ok la laguna sa roule bien?
je pense m'être le rd4 dans ma 607 de 2001 !!
on me dit que sa passe pas mais suis buter alors je vais essayer !!
 



ok je vais quand même essayer !!l

Salut classe607,

Moi aussi je te confirme que tu ne pourras pas l'installer, pour la bonne et simple raison que ton architecture multiplexée est en VAN et que le RD4 a besoin d'une architecture en CAN ;)

@++++

607_Obsidien
 

y a bien un moyen !!! on peut pas changer la van en can !!!
et c'est quoi exactement se van et can ?
c xxx un lecteur cassette dans une 607 !!
 

y a bien un moyen !!! on peut pas changer la van en can !!!
et c'est quoi exactement se van et can ?
c con un lecteur cassette dans une 607 !!

Et non il n'y a pas moyen de changer cela, "VAN" et "CAN" sont deux protocoles servant à communiquer avec ton BSI , c'est ce que l'on appel le "multiplexage" et n'ont pas la même architecture, donc ne sont pas compatible entre eux, c'est triste mais c'est comme ça !! :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 


c'est la merde sa !!

Au tout début du multiplexage .... oui ! :lol: , mais maintenant cela est plus fiable et équipe désormais la presque totalité des véhicules ! mais si tu veux en savoir un peu plus sur ce sujet, voici un lien très instructif : http://www.educauto.org/Documents/Tech/ANFA-MULTIPLEX/multiplex.pdf

Bonne lecture ;)

@++++

607_Obsidien
 

c con un lecteur cassette dans une 607 !!

Salut classe607 :) ,

Tu sais que tu n'ai pas obligé de simplement te contenter de ton ridicule auto-radio cassette présent sur ta 607 :lol: :lol: , il y a aussi sur le marché de très bonnes alternatives à cela et sans grande modification n'y connaissance particulière, vas donc voir à cette adresse : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=xupv&type=48&code_lg=lg_fr&num=1&pag=4 , je pense que c'est pour toi la meilleur solution, et cela avec une parfaite intégration et compatibilité avec ta 607 en bus "VAN" :) ;)

@++++

607_Obsidien
 


@classe607... merci de ne pas employer de gros mots sur le forum :chinois: :chinois: :chinois:

Soit... classe [:benigne:2]
 


voila je viens remplacer mon lecteur cassette de 607 par se petit lecteur cd JVC-kd351
(pas très esthétique)
mais c'est en attende d'installer un lecteur cd de chez 607.
le branchement c'est fait tout seule.
alors si on peut brancher cette autoradio JVC je reste buté sur la possibilité d'installer un lecteur cd 607!!
jvc.jpg
 

alors si on peut brancher cette autoradio JVC je reste buté sur la possibilité d'installer un lecteur cd 607!!
http://www.forum-peugeot.com/mesimages/33730/jvc.jpg

Salut classe607 :) ,

C'est vrai que tu es un tout petit peu buté :D , tu ne serais-pas breton des fois ? :lol: :lol: , sinon, trêve de plaisanterie, si c'est vrai que tu peux effectivement installer n'importe quel auto-radio CD classique, avec toute fois une très mauvaise intégration dans la planche de bord central, à cause qu'il n'existe-pas pour la 607 de support adéquate et surtout aucune possibilité de le piloter par les commandes au volant, il en va tout autrement pour la pose d'un auto-radio CD d'origine 607, pour la simple et bonne raison qu'il n'en existe-pas pour la 607 Phase I et surtout fonctionnant avec un bus "VAN", car le lecteur CD en façade sur la 607 n'est apparu qu'à partir de la phase II :sarcastic: , par contre ce qui est tout à fait possible de faire dans ton cas, c'est de brancher sur ton ancien lecteur cassette, un changeur CD qui lui sera pilotable depuis les commandes au volant, mais je préfère te prévenir que cela va te couter bonbon si tu opte pour celui de Peugeot, et puis il faudra aussi penser à faire activer le port pilotant le changeur par ton garagiste ! ;)

@++++

607_Obsidien
 

salut !! oui!!! exacte suis breton pur beurre. :sol:
oui je pense aussi m'être un chargeur 6 cd et justement j'ai été chez peugeot l'autre jour et le prix est de 220euro neuf mais il me font un prix.
et le système d'attache est 62euro mais je vais voir sa dans une casse.
et j'ai déjà le câble qui va du poste au coffre. donc c cool!!!
et je vais aussi m'être le système XCARLink que tu me parlai.
@+++
 

salut !! oui!!! exacte suis breton pur beurre. :sol:
oui je pense aussi m'être un chargeur 6 cd et justement j'ai été chez peugeot l'autre jour et le prix est de 220euro neuf mais il me font un prix.
et le système d'attache est 62euro mais je vais voir sa dans une casse.
et j'ai déjà le câble qui va du poste au coffre. donc c cool!!!
et je vais aussi m'être le système XCARLink que tu me parlai.
@+++

A la bonne heure !!!, enfin tu vas y arriver :bounce: :D , le choix d'un changeur CD est effectivement une bonne option, par contre, pour info, si tu montes aussi le XCARLink, ça sera ou l'un ou l'autre, mais impossible de les faire fonctionner ensemble, puisque le XCARLink utilise la prise qui va au changeur CD ;)

@++++

607_Obsidien
 

j'aurai bien voulu avoir un lecteur cd 607, mais vu l'incompatibilité de celui ci, et le cout pour un changeur, ou le xcarlink (prix + allez a peugeot) je resterai avec une qualité mediocre avec un adaptateur K7 / ipod

vu que j'ai ete dans le car audio dans le temps (pendant 5 ans) j'ai investi dans un vrai home cinema (enceinte colonne, bibliotheque, ampli integrer) je me contente de mon son mediocre de mon ipod, que j en'utilise que peu souvent

voila, je ne serais pas de cette transformation du coup ;)