chaine neige 17

Statut
Fermé aux futures réponses.

freezer13

Peugeot Addict
11 Janvier 2010
56
0
0
Voila je regarde partout sur les forums dédiés au chaine neige et c 'est confus, un coup c'est oui un coup c'est non.
Mes pneus 215/55/17 sont ils chainables oui ou non ?
Si oui qui en a fait l'expérience et avec quelle chaine (réference) et prix?
Parce que j'ai appeler le magasin peugeot ce matin ma dit oui ca existe 127 euros sous commande mais franchement j'ai senti de l'hésitation dans ses propos.
Et j 'ai lu qu il n était pas chainables alors ????info ou intox!!!
Merci. :bounce:
 

Bonjour et bienvenu a toi sur le forum :)

je suis partis a la montagne la semaine passée et samedi il a tellement neigé que j'ai du chainer (celles ci mon été pretées par Fap74 merci a lui encore) c'etait des norauto ca doit valoir une centaine d'euros je suppose voila une photo de mon montage :) mes pneus sont aussi des 215/55/17 :)

img6865h.jpg
 

:non: :non: ET :sol: je les ai payées 70 € environ,
alors même si elles sont fabriquées en Chine (ça oui, c'est marqué dessus) cela dépanne pour le peu de jours où on s'en sert dans l'année :chinois:
 

ouarf !! meme pas centré, tu les a monté de travers :p
la derniere fois j'ai fait 30 km sous la neige avec !
 


un bon moyen d'abimer vos jantes si vous prenez pas des chaines spéciales, c'est pour ça qu'il mette "roues non chainables" dans la doc. les norautos ne sont pas pour des jantes alus, les chaines spéciales pour jantesalu ont des systemes en caoutchouc devant pour pas que la chaine frote sur la jantes ;)
 

alors si les norauto ne font pas l affaire , lesquels le feront si tas une marque ou un lien a me donner je prend merci.
 

je sais pas si jai le droit de mettre le lien mais bon , mais ces chaine ne touche pas la jante alors est ce que elles pourraient aller
edit modo : lien prohibé
 

ou alors les centrax a des prix de folies

Qui a la marque peugeot vendu a 125 euros et des photos s il vous plait
merci
 

non pas le droit de mettre des liens commerciaux, mais oui tu peux mettre ce type de chaine ;)
 

sinon, tu vas dans le réseau effectivement.

~120€ le jeu de chaines pour 407 chaussées en 17".
 


salut,

perso sur ma 407 en 17pouces exactement la meme dimension que toi, j avais acheté des chaines goodyear qO2 il me semble et nickel.
A l epoque je les avaient payée 90€ mais je les aient revendu pour acheter les memes (taille differente pour ma nouvelle C5) sur ebay en tapant cette référence a 29€ +9€ de port .. livré en 24h ... et c vraiment les memes (centrage automatique et out le toutime).

Bref tres content de ses chaines encore plus avec le prix trouvé.

Bon courage et bon ski ;)
 


Sujet maintes fois abordés. Merci de faire des recherches.

Perso: Konig T9 (pour 9mm) chez Norauto payé 69 euros à l'époque.
 

Statut
Fermé aux futures réponses.