chaines neige pour 407 sw

averti

Membre régulier
13 Janvier 2008
30
0
6
Salut à tous,
J'ai une 407 sw monté en 215 55 R 17. Suis je obligé d'acheter les chaines à neige chez le conces. Peugeot ? ou bien Norauto ou feu vert peuvent-ils faire l'affaire ?
Il y a quand même une grosse différence de prix.....

Tu peux acheter ou tu veux.

Ce qui m'épate, c'est qu'ils ont toujours marqué dans la doc que les 17" n'étaient pas chainables, et maintenant ils ne se gènent pas pour les vendre :heink:

bonjour
un ami ma dit recement qu il fallais surtout pas mettre les chaines a neige standart qui risques de bouziller les capteurs de pressions et d abs.les concessionaires ne le disent pas comme ca ,ils factures un max quand la pieces est casser
avez vous u l info ?????

bonjour
un ami ma dit recement qu il fallais surtout pas mettre les chaines a neige standart qui risques de bouziller les capteurs de pressions et d abs.les concessionaires ne le disent pas comme ca ,ils factures un max quand la pieces est casser
avez vous u l info ?????

Salut, le capteur de pression est dans la jante sur Peugeot, donc à part accrocher les chaines à la valve je vois pas comment on peut les casser ??
Pour le capteur d'abs c'est pareil, il est fixé sur la jambe de train ! :???:

Je pense que c'est pour pousser à la consomation c'est tout !!
Moi mon ancienne SW pas eu de problème, pour le Coupé Nortoto fait même des chaines !!