CHAINES NEIGE POUR 3008

NANO33

Membre
22 Novembre 2010
8
0
0
123
Pneus 235 45 R18 à jeux réduits comme indiqué dans la doc Peugeot - Ces marques de chaines proposées par Internet pour des prix inférieurs à 100 euros marchent elles ? KONIG T9 102, MICHELIN EASY GRIP V2, WEISSENFELS CLACK AND GO 13 ou UNIQUA M32-L130 - rien n'est indiqué au sujet du "jeux réduits" - Ne servira que 2 semaines/an
 

J'ai acheté des EASY GRIP MICHELIN, mais j'ai des pneus 225/50/17.
Je pense qu'il faut poser directement la question aux fournisseurs des chaînes ou à PEUGEOT directement.
 



On en parle déjà ici :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-3008/chaines-roues-neige-sujet_851_1.htm

;)
 

Pneus 235 45 R18 à jeux réduits comme indiqué dans la doc Peugeot - Ces marques de chaines proposées par Internet pour des prix inférieurs à 100 euros marchent elles ? KONIG T9 102, MICHELIN EASY GRIP V2, WEISSENFELS CLACK AND GO 13 ou UNIQUA M32-L130 - rien n'est indiqué au sujet du "jeux réduits" - Ne servira que 2 semaines/an

Perso j'ai acheté l'an dernier des michelin easy grip, une catastrophe impossible à mettre correctement sur mes 16" alors que les chaussettes se mettaient en 5 min.
Pour moi à mettre des produits "homologués police" met des chaines classiques
 

J'ai acheté des EASY GRIP MICHELIN, mais j'ai des pneus 225/50/17.
Je pense qu'il faut poser directement la question aux fournisseurs des chaînes ou à PEUGEOT directement.
:sweat: J'ai regardé le site michelin rubrique easygrip
il propose un modèle pour VL: D4 et un different pour les SUV : W12
Quel modèle as tu choisi ?
Dans les modèles traditionnels à chaine les constructeurs font également la difference entre VL et SUV ; je suis surpris que personne en parle sur le forum.
Si les constructeurs font une difference il doit y avoir une raison le poids peu-etre
une des différences du produit est la section de la chaîne 13 au lieu de 9 :coucou:
 

:sweat: J'ai regardé le site michelin rubrique easygrip
il propose un modèle pour VL: D4 et un different pour les SUV : W12
Quel modèle as tu choisi ?
Dans les modèles traditionnels à chaine les constructeurs font également la difference entre VL et SUV ; je suis surpris que personne en parle sur le forum.
Si les constructeurs font une difference il doit y avoir une raison le poids peu-etre
une des différences du produit est la section de la chaîne 13 au lieu de 9 :coucou:
J'ai pris le modèle D6 correspondant à mes pneus.
 

J'avance dans mes recherches - J'ai appelé directement PEUGEOT qui m'a demandé les 6 derniers chiffres d 'un numéro porté sur la carte grise (numéro commençant par VF) et il en ressort que 3 références correspondent si on commande chez eux : 9610 E2 de marque PROTECT à 127 €, 9610 E3 à 142 € quelle marque ? et 9610 F6 à 108 € quelle marque ? - Ils n'ont pas su me renseigner - Je continue l'enquête
 

peugeot 3008 FELINE pneus 235 45 18 : Les chaines neige KONIG T9 102 correspondraient à la référence 9610.E3 de Peugeot et on les trouve notamment par Internet chez PIECES & PNEUS au prix de 80.41 € livraison comprise. Les CLACK & GO 13 de WEISSENFELS correspondent également mais elles sont un peu plus chères. La différence de prix dépend elle de la rapidité du montage ?
 

Suite et fin de la recherche pour ceux que cela intéresse. Sur le site www.konig.it, nous avons trouvé un super tableau intitulé "trouver la chaine idéale" de toutes les chaines Konig adaptables sur les types de véhicules, et notamment pour le 3008 pneus 235 45 18. Après avoir fait un tour des principaux revendeurs, c'est bien PIECES et PNEUS le moins cher à ce jour. Donc c'est commandé, reste plus qu'à l'essayer.
 

Bonjour

Je suis a la recherche de chaine pour 3008 en 18 as tu essaye les konig ? est ce que je peu y aller?

Merci
 

c'est has been les chaines !! :D :D

http://www.caradisiac.com/Insolite-une-chaine-a-neige-en-tube-video-14447.htm
 


Nous avons mis les chaines pour 3008 konig 235 45 18 à Noël - Impeccable, facile et rapide à poser - et de plus pas chères - Bonne route
 



Un conseil - Bien les rincer et sécher après utilisation pour éviter la rouille
Il serait bien de remplacer les majuscules du titre par des minuscules. Dans un forum, écrire tout en majuscule et surtout le titre, signifie "HURLER".
 

Bonsoir j'ai des chaines 235/50R17 pour ma 3008 qui elle à des pneus 225/50R17; Je peux les monter sans prôblème ou pas. Merci