Chaleur...

Pfff ça me gonfle, samedi dimanche ok beau temps. Lundi matin ok beau temps , on finirait par corire que c'est l'été :D .
J'ai même mis en route la clim en bureau (elle a tourné a pein qq heures cette année :mad: :mad: ).
Et puis dans l'après midi ça c'est dégradé, vers 17h les éclairs puis des trombes d'eau pour changer :pfff: :pfff: :pfff: .

J'essaye d'organiser des trucs en plein air..... et forcément vu le temps personne est motivé :kaola: :kaola: .
 


Ouai, avant hier on était à Dole il faisait 34°, aujourd'hui un petit 20... :pfff:
 

Bon c'est repartis pour la pluie et le temps frais : déjà 15 mm de flotte depuis que j'ai vidé mon pluviometre hier soir et 16°... :pfff:
 


Oui. Remarque, ca ne fait pas de mal un peu de pluie. Mais on est quand meme en été. :lol: :lol:
 



On est pas de la meme région :D
Moi il n'y a pas eu qu'"un peu" de pluit cet été :p
 

On est pas de la meme région :D
Moi il n'y a pas eu qu'"un peu" de pluit cet été :p
Moi c'est plutôt qu'un peu de soleil cet été [:benigne:2] [:benigne:2]
Lundi soir en partant du bureau pas tard à 17h30... les phares se sont allumé :eek: :eek: :eek:
Mardi soir c'était fête foraine... ils s'allumaient, s'éteignaient, s'allumaient :sarcastic: :sarcastic:

Et bizarement le compresseur de clim se met pas en route... il doit être en panne [:benigne:2] [:benigne:2] [:benigne:2]
 


Enfin l'été de retour, c'est pas trop tôt !! Déjà 29°C à l'ombre de ma maison à 14h15 !! Ca change !!! :sol:
 

Enfin l'été de retour, c'est pas trop tôt !! Déjà 29°C à l'ombre de ma maison à 14h15 !! Ca change !!! :sol:
Tu as bien de la chance, aujourd'hui j'ai mis un pull, j'ai du mettre la clim trop fort.... ah ben non la clim est à l'arrêt :D :D :D .