Challenge d'autonomie 508 !!!

:coucou:

moi la mienne moteur 2.0 140 fait 5.9l/100 et la j'ai fait 600 kilomètres avec même pas la moitié du plein [:willimss] [:willimss] :lol:

IMG_20130602_210232.jpg
 


A moi !!!

508 2.0HdI 163 BVM

Retour de vacances : Hendaye --> Région Parisienne par autoroute
J'avais fait le plein juste avant de prendre la route.
Trajet au régulateur à la vitesse maximum de limitation

Arrivé à la maison : 795 kms parcourus, 580 kms d'autonomie, Conso 5,3L/100kms ODB


J'ai refait le plein après avoir parcouru 1078 kms et avec une autonomie restante de 150 kms. La conso était remontée à 5,7L/100kms ODB :(


Très content de la consommation de cette 508 :love:
 

moi c'est mort en 37000 km j'ai une conso moyenne de 8,4 l/100
en moyenne 70 % autoroute, mais toujours un peu au dessus des limites en France voire vraiment plus lors de mes balades en Allemagne, donc je suis hors concours.
 

moi c'est mort en 37000 km j'ai une conso moyenne de 8,4 l/100
en moyenne 70 % autoroute, mais toujours un peu au dessus des limites en France voire vraiment plus lors de mes balades en Allemagne, donc je suis hors concours.

Il va falloir rouler sur un filet de gaz :lol: :lol: :lol:
 



c'est clair c'est vraiment pour un essai en tant normal je suis à 5.1l.
Mais bon le constructeur donne 4.7l.
 

Alors je joue aussi...

GT SW (on moins, on est 3 avec le même moulin).

En traversant le Jura pour aller de Metz à Genève (salon de l'auto) :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/Conso_mars2013.jpg

5,9 sur 1035 km.

Et sur les 10000 derniers km à ce moment :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/7691/conso10MK_mars2013.jpg

Salut G2, une question, c'est quoi l'icône avec l'essui glace sur ton tachymètre près des km? je n'ai pas cela sur la GT SW
Merci
 

A vue de nez, comme ça, je dirais que c'est l'icone qui indique que les EG autos sont enclenchés.
Donc, tu devrais l'avoir sur la tienne.
 

A vue de nez, comme ça, je dirais que c'est l'icone qui indique que les EG autos sont enclenchés.
Donc, tu devrais l'avoir sur la tienne.
non, jamais vu telle chose...
Etrange
 



Oui. Pas de bidouillé (tout au moins là dessus :p ).

:coucou:
 

:coucou:

non il a rien bidouillé mon G2, moi je l'ai aussi quand je mets les essuis glace en auto ;) ;) ;)
 


Pour mettre tes EG en auto, un petit coup de la manette des EG vers le bas !!!!
 

Un petit essai au delà de 1100 km. La jauge s'est allumé 5 km avant la station :D

IMAG0009.jpg


IMAG0010.jpg
 

Mon record en 36.000 km : 1181km avec 67,96l de fioul soit une conso de 5,75l au 100km
Mon poel à fioul : 508 SW Business line BVA 163 poneys
 

Un petit déterrage, alors ma précédente Peugeot 508 HYbrid 4, j'avais tout de même parcouru 1660 km avec un plein!
Un système hyper économique et son réservoir de 72l était idéal pour éviter de refueler trop souvent.