Changement 307 pour 407

ricos6

Lion de Bronze
26 Mai 2004
1 067
2
38
Je souhaite changer ma 307 XSI 2.0HDI110 pour une 407 HDI136 SPORT OU SPORT PACK
Quelqu'un a t il déjà changer d'une 307 à une 407 pour avoir les impressions et si on pouvait me definir la difference entre la SPORT et la SPORT PACK car entre les caracteristiques techniques sur papier et le site internet c'est jamais pareil ...

Merci d'avance

La différence entre la sport et sport pack est:

Sièges avants électriques
Aide au stationnement
Chargeur CD
Rétro intérieur photosensible
Régulateur de vitesse
Garnissage mi-cuir

Voila sinon pour avoir essayé une 407 et une 407SW, plus classe et mieux fini qu'une 307 (possède 307SW HDI)

Voila

Ok merci, donc la sport pack est quand même bien sympa du moins pour le régulateur de vitesse !
J'espere surtout me débarraser des problèmes de la 307 en changeant pour une 407...
Pour ce qui est de l'audio ? est ce mieux que la 307 ?

De plus je n'ai pas relevé de défauts importants sur la 407, donc c plutôt un bon point pour peugeot !

La reception radio n'a rien à voir avec une 307, sur la 407 elle est tout simplement parfaite.

Il y a meme un bouton list qui permet d'afficher toutes les stations suceptibles d'etre captées, il n'y a plus qu'a la selectionner et pas de temps mort pour la reception.

bientot je ferai un petit recit sur ma 407 2.2 essence dans ces détails... :wink:

La reception radio n'a rien à voir avec une 307, sur la 407 elle est tout simplement parfaite.

Il y a meme un bouton list qui permet d'afficher toutes les stations suceptibles d'etre captées, il n'y a plus qu'a la selectionner et pas de temps mort pour la reception.

bientot je ferai un petit recit sur ma 407 2.2 essence dans ces détails... :wink:

Vive le bi-tuner !

mb.

Alors je n'ai plus qu'à me lancer !!
Cependant j'ai entendu parler de defauts de clim ou de buses de lave glace ou encore d'alignement d'interieur de porte et même de siege qui se detache ?? Est ce que tout cela est résolu ?
Merci pour vos conseils !