changement ampoules de phares

romeoetjuliette57

Peugeot Addict
16 Novembre 2008
585
0
0
125
Hello :hello:
Est ce que quelqu'un peut me conseiller pour le changement de mes ampoules de phares (code et route) :???:
Celles d'origine sont un peu faiblardes à mon gout. Je ne veux pas de kit HID ...
Quelle marque, quel type ??
Merci :D

J'ai lu qu'il y avait chez Philips des modèles BlueVision et des VisionPlus ... c 'est quoi les différences :???:
Il faut prendre lesquelles :???: :???:

J'ai lu qu'il y avait chez Philips des modèles BlueVision et des VisionPlus ... c 'est quoi les différences :???:
Il faut prendre lesquelles :???: :???:

Voila ;)

Nos lampes VisionPlus vous offrent :

* jusqu’à 50 % de lumière en plus sur la route.

En choisissant les lampes de la gamme VisionPlus, l’automobiliste investit dans la sécurité et le confort. Les lampes halogènes Philips VisionPlus produisent 50 % de lumière en plus sur la route, comparées aux lampes standard. Ce gain de lumière est mesuré à une distance entre 50 et 75 mètres, en avant du véhicule, là où le conducteur a besoin d’une plus grande visibilité.

* un faisceau lumineux plus long de 10 à 20 mètres.

Les lampes VisionPlus permettent de déceler les éventuels obstacles, d’identifier les panneaux de signalisation et de voir les autres usagers de la route plus tôt qu’avec les autres lampes du marché. Jusqu'à 50 % de lumière en plus sur la route et un faisceau plus long de 10 à 20 mètres, pour une vitesse moyenne de 80 km/h, cela signifie un temps de réaction réduit de près d’une seconde. Une précieuse seconde qui peut sauver des vies.

Les lampes de notre gamme BlueVision vous offrent :

* une lumière bleutée « de plus longue durée »

L’automobiliste aimerait voir comme en plein jour, 24 heures sur 24, car c’est de jour que la visibilité est la meilleure. C’est pourquoi Philips a mis au point les lampes BlueVision Ultrablue: elles sont enduites d’un vernis bleu qui crée un éclairage comparable à la lumière du jour (comparable à la lumière des lampes au xénon).

* une blancheur extrême jusqu’à 4000° Kelvin

La lumière brillante comme le jour ainsi produite contribue à une meilleure réflexion des panneaux et du marquage routiers. Autrefois considérée comme une corvée, la conduite de nuit devient désormais un réel plaisir car les automobilistes sont moins fatigués et mieux parés pour surmonter les dangers de la route.

Comme déja dit, perso j'ai les Bluevision :sol:

Mdrrrrrrrrrrrrrrrr !!! Je viens de voir sur le site Philips qu'il y a aussi le modèle X-TREM Power (seulement en H7) !!!! :heink:
A première vue (c'est le cas de le dire :lol: ), je vais prendre des X-TREM Power en H7 et des VisionPlus en H1 (il ne font pas les X-TREM Power en H1) ... Qu'en pensez-vous :???:

Pour info, les H7 blue vision sont a 14,35€ chez Nord Auto jusqu'au 4 décembre.

Frais de livraison en centre auto gratuit :)

j'ai tout passé en BlueVision (H7+H1+W5W intérieur et plaque), et c'est vrai que c'est confortable car ils éclairent vraiment plus blanc (on voit les lignes et les panneaux de signalisation de plus loin)
pour les feux de jour et le feu de recul, je suis passé en VisionPlus. en feux diurnes (21W) elles sont bien plus lumineuses que celles d'origine, par contre, en 5W, pas moyen de passer à côté de l'effet un jaunâtre des veilleuses :spamafote: d'un autre côté, les LED en P21/5W étaient plus bleutées que les BlueVision (qui éclairent franchement blanc et pas bleuté), et ça me dérangeait aussi :pt1cable:

Moi, la dernière fois que j'ai du chnager mes ampiule de phare j'ai observé un trou en formation au niveau du cache optical droit. :???: une idée de la chose ?

j'ai tout passé en BlueVision (H7+H1+W5W intérieur et plaque), et c'est vrai que c'est confortable car ils éclairent vraiment plus blanc (on voit les lignes et les panneaux de signalisation de plus loin)
pour les feux de jour et le feu de recul, je suis passé en VisionPlus. en feux diurnes (21W) elles sont bien plus limneuses que celles d'origine, par contre, en 5W, pas moyen de passer à côté de l'effet un jaunâtre des veilleuses :spamafote: d'un autre côté, les LED en P21/5W étaient plus bleutées que les BlueVision (qui éclairent franchement blanc et pas bleuté), et ça me dérangeait aussi :pt1cable:

Et tes LED elles sont homologuées ?

J ai bien lu, tu avais des LED et tu as mis des Philips bv
reste a savoir si ces LED certainement de provenance asiatique sont homologuées, sinon tu a roulé un temps hors la loi au même titre que ceux que tu fustigeait ailleurs.
honte sur toi
sans rancune

@ redleon : je n'ai pas roulé avec vu que le rendu (couleur bleue) ne me plaisait pas :kaola:
enfin, toujours sans rancune comme tu dis, si j'avais roulé avec ces LED, je n'aurais pas ébloui comme le font d'autres, hors la loi ET dangereux ;)

edit : sinon, les philips blue-vision n'existent pas en P21/5W, donc ce sont des Vision Plus ;)

2 questions.. j'ai vu ces kits d'ampoules.. ca me semble mega pas cher

http://www.feuvert.fr/10/40004/eclairage-tuning/bc-corona-bom12527.htm

et

http://www.feuvert.fr/10/40005/eclairage-tuning/bc-corona-bom12528.htm

1) vous en pensez quoi
2) est ce autorisé?

d'avance merci pour vos réponses à ces questions de néophyte...

je pense que oui, dès l'instant que ça ne dépasse pas 55watts ;)

De plus, il y aurait eu dessus écrit quelque chose comme : "usage interdit en FRANCE ou hors compétition" ;)