changement ampoules de phares

en fait, je me suis un peu gouré dans ma demande... ce que j'aimerais changer c'est les veilleuses/position (ou feux diurnes) qui ont une couleur jaunatre... si j'ai bien bien compris mon manuel il s'agit des P21/5W? quels type d'ampoule dois je acheter pour que ce soit blanc (ou à la limite bleuté, mais pas jaune :vomi:)? les philips visions plus? connaissez vous d'autres marques fiables?

Moi j'ai mis les visions plus et franchement la différence ne vaut pas le prix!!! tu ne la voit même pas!

en fait, je me suis un peu gouré dans ma demande... ce que j'aimerais changer c'est les veilleuses/position (ou feux diurnes) qui ont une couleur jaunatre... si j'ai bien bien compris mon manuel il s'agit des P21/5W? quels type d'ampoule dois je acheter pour que ce soit blanc (ou à la limite bleuté, mais pas jaune :vomi:)? les philips visions plus? connaissez vous d'autres marques fiables?
y a pas de P21/5W plus blanches :spamafote:

oui j'aimerais bien savoir ce que sont les P29x3.. car en recherchant sur le net j'ai rien trouvé..

je me pose une question avec les led... vu que les P21/5w font feux diurnes (2 filaments, 21w) et veilleuse (1 filament 5w), comment ca se passe si on met des led en remplacement de celles ci? il ya une différence d'intensité entre veilleuse et feux diurnes?

oui j'aimerais bien savoir ce que sont les P29x3.. car en recherchant sur le net j'ai rien trouvé..

je me pose une question avec les led... vu que les P21/5w font feux diurnes (2 filaments, 21w) et veilleuse (1 filament 5w), comment ca se passe si on met des led en remplacement de celles ci? il ya une différence d'intensité entre veilleuse et feux diurnes?

pour avoir essayer ;) je peux te répondre : pas beaucoup ;)

Hello,

Tout pareil , j'ai commandé sur oscaro des ampoules philips :
- X-Treme Power (35,50€ les deux)
chez Autobacs :
- NightGuide DoubleLife

autobacs est 20€ plus cher pour les Xtreme Power ! :kaola:

pas encore eu le temps de les monter, mais faut que je fasse rapidement avant de partir en vacances...

Si quelqu'un avait un tuyau pour remplacer les veilleuses jaune moche... par des veilleuses couleur blanche, ça serait au poil !

si le prochain qui les monte lui même peut prendre quelques photos et donner son ressenti sur la "difficulté" du changement, ça m'intéresse :D

(en passant niveau tarifs y'a une promo sur le site internet de nor***o)

J'ai déjà fait de nombreux changement d'ampoules sur ma 308 et elles sont plutôt accessibles au niveau des opitques avant ;)

Mes veilleuses à leds fonctionnent toujours aussi bien et j'en suis très content (je me fiche des feux diurnes pour ma part) ;)

Ayé installé les X-Treme Power : c'est sur qu'il y a plus de lumière par rapport aux ampoules livrées de base :ouch:

reste a connaitre leur durée de vie.. car vu le prix auquel elles sont...

ça vaut sans doute pas des xenon, mais ça éclaire très bien !

faut juste pas oublier de régler l'inclinaison car à priori j'éclairai un peu haut et j'ai eu droit à 2 appels de phare...

ça vaut sans doute pas des xenon, mais ça éclaire très bien !
Heureusement, sinon ca vaudrait plus le coup de prendre l'option xénon à 900€ ;)

Je connais un peu ce type d'ampoule, pour avoir essayé sur ma 307 il y a longtemps, car l'éclairage était pas terrible (après je suis passé au xénon). J'ai trouvé que c'était surtout les panneaux que je voyais mieux, plus que la route ou les marques au sol.

Pour 35€ clair que ca vaut le coup, ca serait dommage de s'en priver.

+1 avec 407-sw-xs : ce sont les panneaux que je vois mieux avec mes Blue Vision et je vois les marques au sol, non pas mieux, mais plus loin

Bonjour jz cherche des P21 5w qui eclaire blanc un peu com les xenon je vien d acheter des philli.s blue vision en h7 et j aimerai pas que les veilleuse eclaire plus que les.h7