Changement autoradio avec un pack JBL

plouff28

Membre
5 Avril 2009
5
0
0
Bonjour j'ai une 407 avec le pack JBL et comme autoradio j'ai celui de base sur la voiture sans GPS.
J'ai en stock mon ancien autoradio AVIC -X3 bt pioneer que je désire installer. J'ai donc pour cela acqui l'entretoise pour la 407 ainsi que la conection ISO approprié.
Le tous installer l'autoradio sort parfaitement le GPS fonctione juste un souci .... pas de sons.
Je pose le probleme cela ai du a l'ampli JBL qui n'ai pu allimenté? si oui ou se situe celui si ? ou si il y a une conection afin d'allimenter l'ampli?
Comme je doit avouer un autoradio sans sons ai un peut inconvégnant.

Merci d'avance pour les reponce

la valise
test par calculateur
autoradio
telecodage
hifi ou haut parleur:selectionner haut parleur
ton ampli ne servira plus

Bonjour j'ai une 407 avec le pack JBL et comme autoradio j'ai celui de base sur la voiture sans GPS.
J'ai en stock mon ancien autoradio AVIC -X3 bt pioneer que je désire installer. J'ai donc pour cela acqui l'entretoise pour la 407 ainsi que la conection ISO approprié.
Le tous installer l'autoradio sort parfaitement le GPS fonctione juste un souci .... pas de sons.
Je pose le probleme cela ai du a l'ampli JBL qui n'ai pu allimenté? si oui ou se situe celui si ? ou si il y a une conection afin d'allimenter l'ampli?
Comme je doit avouer un autoradio sans sons ai un peut inconvégnant.

Merci d'avance pour les reponce

attention à l'orthographe cher ami :ange:

tu as de la chance que yann3 ne s'en soit pas offusqué :jap: :pfff:

on veille au grain pour la prochaine fois ;)

attention en changeant d'autoradio tu risques de perdre les commandes au volant et l'affichage des fonctions ;)