Changement autoradio d'origine

Guim57

Peugeot Addict
19 Août 2005
50
0
0
salut j'aimerais savoir si je peux changer mon autoradio sur ma 307 hdi 136 sport de 2004 et j'aimerais savoir quels autoradio sont compatibles avec la commande au volant et l'ordinateur de bord
MERCI pour vos lumieres.

:non: il y as pas de radio compatible avec la'afficheur
pour la commande au volant il a des adabtateur que tu trouver sur EBAY

il y a des marques qui propose des interface pour garder l'affichage deporté.
je ne me souviens plus quelle marque, je sais juste que alpine fait des module pour garder la telecommande d'origine (je l'ai sur la mienne) mais pour l'instant ils ne font l'affichage deporté que sur les renaud.

peut etre les peugeot viendront..

Pioneer fait ca.

Interface pour garder commande au volant : CA-R-PI-161 sur 307 VAN (la tienne), une soixantaine d'euros
Interface pour garder commande au volant + afficghage deporté CA-D-PI.030, entre 120 et 140€, pour certains autoradios de la gamme (a voir sur leur site).

salut j'aimerais savoir si je peux changer mon autoradio sur ma 307 hdi 136 sport de 2004 et j'aimerais savoir quels autoradio sont compatibles avec la commande au volant et l'ordinateur de bord
MERCI pour vos lumieres.

Ben tu as les bonnes réponses au dessus.
J'ajoueterai que si tu changes ton poste de radio RD4 tu perd l'accés au paramétre de l'ordinateur de bord.
Un élément qui à mon avi n'est pas à négliger avant de ce lancer dans cette opération.

en 2004, ce doit etre un RD3, donc ca pose beaucoup moins de problemes.

kler que je ne beneficie plus de l'affichage sur l'ordinateur de bord.Merci pour vos infos.