Changement autoradio.

stanislas72

Membre
9 Juin 2011
14
0
0
Bonjours à tous:)

Je viens d'acheter une Peugeot 206 HDi 1.4 de 2006, et je voudrais changer l'autoradio d'origine par un autres, qui fait USB, sachant que je souhaiterais garder la commande a distance et l'affichage déporté ( sur l'ordi de bord). Comment faire ? Quels matériels me conseillez vous ? Merci a tous pour votre précieuse aide.
 

On te conseille d'utiliser la fonction "rechercher" du forum.

Tu trouveras des dizaines de sujets comme le tien...

;)
 


Oui des dizaines de sujet je confirme, mais moi je cherche pas de sujet de montage n'y rien, juste le matériel qui me faut ( Autoradio + modules pour récupérer commande au volant et Affichage déporté)

Je ne vois aucuns sujet, qui traite ca, en donnant une marque et les références des objets a acheter, car en plus il faut un autoradio qui accepte l'affichage déporté...

Merci.
 

on connais pas ton budget comment veux tu qu'on devine

les derniers alpine on integré l'affichage deporté mais pas pour 206
il te faudra le module que je revend qui permet de recuperer commande au volant
 

Pour le moment je n'ai pas de budget spécifique,


Donc alpine n'est pas compatible pour l'affichage déporté ? ou si on rajoute un module c'est bon ?

Tu vends des pieces ?
 

Bonjour stanislas72,
L'ajout d'un module USB-box est la solution la plus simple:

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-207/Ma-voiture-7/ajouter-autoradio-sujet_34165_1.htm
 

merci beaucoup, je ne connaissais pas :), et donc ca se branche a quel endroit ? et donc vu qu'on garde le même autoradio, on conserve la CAD et l'affichage déporté ? :p
 

ca se branche a quel endroit ?

Le module est monté dans la boîte à gant, il est connecté sur l'autoradio d'origine comme un chargeur cd.
vu qu'on garde le même autoradio, on conserve la CAD et l'affichage déporté ? :p

L'autoradio, les commandes au volant, l'affichage déporté sont conservés :).

CAD = Commande AutoraDio ? :confused:
 


Bonjour rey95,
Ton poste double din est magnifique :).
As-tu conservé toutes les fonctions d'origines ?
 

Euh CAD commande a distance, Mais j'aurais du dire CAV plutôt désolé.

Et les titres défileront sur l'affiche déporté ou juste ou juste "chanson 1-2-3...-..." ? Sachant que mon autoradio et un Dr3, c'est sur que la connectique sera adapté ? ( quand je dis adapté je veux dire compatible)

En quoi je serais limité rey95 ? Merci de vos réponses, car dans ce domaine je suis un vrai noob ^^
 

Dans mon ancienne voiture une 207, les noms apparaissaient lors d'une recherche (déplacement dans les listes de mon iPod via la commande au volant). Lors de la lecture le numéro de la plage était affiché, pour afficher le nom de la chanson il fallait appuyer sur le bouton 1 ou 2 de la radio (plus certain du bouton). 
Ce module est régulièrement mis à jour (upgrade software), il faut donc vérifier la compatibilité avec la voiture et les fonctions disponibles.
 


Pour comparer niveau tarif, personne peux me donner une référence autoradio+ CAV+ affichage déporté ?

désolé pour le DP j'avais perdu les bonnes habitudes ....

si j'achète un Autoradio pionner, et que j'achète cette adaptateur, je récupère la commande au volant ET affichage déporté ? http://www.adn-tuning.com/ca-r-pi161-interface-commande-au-volant-pour-fiat-peugeot-citroen-lancia-g8564.html
 

oui j'ai tout récupéré sauf les bips car j'attendais d'avoir confirmation d'une astuce évitant l'achat du boitier

ai l'affichage sur poste et sur affichage d'origine ai info supplémentaires
 

Bonjour a tous,
Rey 95, je vois sur ta photo, que tu a chage l'autoradio d'origine, mois aussi j'aimerais bien ,mais avais tu le systeme wip av avant , et si oui, a quoi te ser l'écran wip nav maintenant , :pt1cable: