308 autoradio (+ GPS et BT ) disposant sortie AMPLI?

weldnoe

Membre
12 Septembre 2006
5
0
0
Bonjour à tous,
je vais essayer d'être succinct.
Je viens d'acheter une 308 avec un autoradio d'origine GPS bluetooth donc avec l'écran déporté.
Mon probleme est que l'autoradio ne dispose à priori pas d'une sortie Ampli (pour sortir sur un caisson dans le coffre) .
Donc j'aimerais savoir quelle solution d'autoradio s'offre à moi pour conserver l'usage de l'ecran déporté pour le GPS, le blutooth sur un autoradio qui aurait une sortie Préampli?

Merci de vos conseils avisés
Cordialement
 

En conservant le GPS et l'écran déporté ? Aucun

Le système GPS est DANS l'autoradio d'origine et l'écran y est connecté avec une interface spécifique.
 

oui et non .... admettons un autoradio qui permette de se servir de l'écran déporté comme simple moniteur, je me servirai du gps de l'autoradio. je trouve juste dommage de disposer de l'écran et ne pas m'en servir.. d'autant que je le trouve mieux situé que sur la console.
 

A ma connaissance aucun autoradio en aftermarket ne reprend l'affichage sur l'écran déporté.
 

je ne vois pas le soucis,sur n'importe quel poste on peut y mettre un ampli,que ce soit les rtx ou le smeg+
il suffit juste d'une alim,avec un + can et modifier les faisceaux hp
 

Merci pour vos réponses!
A priori le RT4 n'as pas de sorties RCA - j'ai un doute sur le RNEG...
En tous les cas le systeme de l'autoradio ne gerera pas le son destiné au caisson aussi proprement qu'un autoradio qui a une sortie dédiée.
Donc si je comprends bien, je ne peux qu'essayer de trouver un autoradio +GPS + BT avec une sortie dédiée au caisson mais dans tous les cas je n'aurai pas moyen d'utiliser l'écran d'origine.
Merci encore