Autoradio RD4 et sortie ampli

jey06

Nouveau membre
16 Avril 2006
4
0
0
Bonjour,

Je viens de passer commande pour une 207 Sport Pack avec supplément lecture MP3 pour le RD4, je dispose également d'un ampli GTO 2000 de JBL ainsi qu'un Caisson CS1200B JBL.

J'aimerai savoir si l'autoradio RD4 dispose d'une sortie ligne pour ampli ? Si oui, est-ce qu'il existe un adaptateur RCA et Remote pour le connecter ?

D'après ce que j'ai lu sur le forum, il est possible de connecter un adaptateur mini-ISO vers RCA qui remplacerait la connexion des HP arrières en demandant préalablement à Peugeot d'utiliser le PPS pour désactiver la sortie amplifiée par une sortie ligne.

Est-ce que ces informations sont correctes ?

Merci beaucoup pour ce forum qui permet aux utilisateurs de profiter pleinement de ces nouvelles technologies !
 


D'après ce que j'ai lu sur le forum, il est possible de connecter un adaptateur mini-ISO vers RCA qui remplacerait la connexion des HP arrières en demandant préalablement à Peugeot d'utiliser le PPS pour désactiver la sortie amplifiée par une sortie ligne.
exact mais si tu commutes, c'est l'ensemble de tes hps qui passeront en sorties ligne, pas juste les avant ou arriere
 

Effectivement, je viens d'apprendre qu'il fallait commuter l'ensemble des sorties HP en sorties ligne en passant par Peugeot,

Mais est-ce que Peugeot vend directement l'adaptateur du RD4 vers RCA ? et comporte t-il une sortie remote pour l'ampli ?

Merci beaucoup

Jey
 

J'ai trouvé ca si ca vous intéresse :
http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&langId=-2&partNumber=979953&ItemHighLightId=51711#void
 

ça y'est, je l'ai enfin cette 207 citée ci-dessus, c'est excellent!! lorsque je met un cd de MP3, je peut voir la liste des dossiers et des fichiers sur l'écran de façon très simple et conviviale. et les options sont excellentes aussi, c'est un jouet magnifique (qui n'est pas donné quand même!!!)

Je m'attaque ce week end au montage de mon ampli et caisson, et j'ai également pris un condensateur de et un 2F second ampli(Alpine pour celui là) pour alimenter les Emplacement HP d'origine en y mettant les HP Alpine également.

Je vais prendre des photos sur la réalisation du montage qui bien sur aura la subtilité de ne pas modifier ni couper les faisceaux d'origine. (sans utilisation de dominos, juste des connecteurs 8 ports à cosse avec la pince qui va bien). pour ne pas perdre la garantie.

Dès que ce sera terminé, je mets tous ce montage en ligne si ça peux intéresser quelqu'un.

Je remercie ce forum qui m'a permis après quelques heures de recherche de trouver toutes les infos(photos, doc...) pour me permettre mener a bien ce montage.

@+ (après la fin du montage)
 

un condo 2F????? quelle est la puissance de tes amplis ???? la section du cable????
 

J'ai :

Un ampli 400 W JBL (soit en réel 2x100 W RMS) - fusible 25 A
Un ampli 360 W Alpine (soit en réel 4x45 W RMS) - fusible 25 A également
Un condensateur de 2F (côté ampli bien sur) avec affichage de la tension...
Un Câble d'alim et de masse de 20 mm² avec fusible côté batterie de 60 A

La section du câble convient tout a fait si on prend en compte l'Intensité dans le circuit et la distance batterie - coffre

J'ai bien avancé dans mon montage, les photos arriveront bientôt...

Le fait que le condensateur soit de 1 ou 2 F, cela n'affecte pas la consommation de l'installation car le condensateur lui ne sert que de "tampon" ou reserve d'énergie pour palier au fait que la batterie du véhicule n'est pas conçue pour fournir des forts pics d'intensité mais seulement une intensité en continue pour le démarreur...
 

Je sais tres bien à quoi sert un condo merci, ce que je voulais savoir c'est si la capacité de 2F etait justifiée, maintenant je sais que non (au vu de la puissance de tes amplis mais je suppose que maintenant on ne vends plus que ça comme capa, c'est quelle marque?.
Par contre le reste de ton instal m'a l'air tout à fait correcte.
Le fusible coté batterie il est de quel type? ANL?