Changement ceinure arrière

titi911

Membre
13 Septembre 2010
18
0
0
Bonjour à tous.Je dois changer ma ceinture de sécurité arrière droite sur ma 605, car ma gentille chienne l'à mordillée. Quelqu'un peut-il me dire comment faire? Merci :whistle:

Tu enlèves la banquette arrière, peut-être le dossier aussi, et tu as accès aux vis de fixations des ceintures.

ok merci.Mais comment se démonte le dossier car je ne vois pas de vis et il faut démonter la plage arriere alors est-ce qu'elle est clipsée? Merci.

Non la plage arrière justement se démonte que si on ôte auparavant le dossier de la banquette arrière.

Et donc pour ôter le dossier de la banquette arrière, tu dois enlever les parties plastiques des montants et ensuite, ce dossier s'enlève en le levant par le haut, car il accroché sur des sortes de ferrures et aussi pris sur une ferrure en bas.

Mais logiquement pour remplacer les ceintures arrières, juste l'assise a enlever, c'est suffisant, pas besoin d'ôter le dossier.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens