changement de la platine de chauffage et des commodos sur 605

timothy

Nouveau membre
18 Juillet 2007
3
0
0
Bonjour,

Je dois changer sur ma 605 phase 2 de 1998 l'ensemble de chauffage commodo (ont étés cassés) avec clim manuelle plus la platine je pense car plus rien ne marche.
Quelqu'un peut il me dire comment faire pour tout demonter sachant que les 2 commodos sont enlevés car cassés.
Si quelqu'un connait le prix ou voir meme d'occasion
Merci
 

Pas trés clair ton histoire de commodo/chauffage

les commodos se sont les manettes qui servent à actionner les essuie-glaces, clignotants, phares, etc...

Pour le chauffage, c'est une platine au dessus de l'autoradio, avec bouton rotatif ou non, selon manuelle ou automatique.

Donc si il s'agit veritablement de cette platine, tu peux oublier pour chez Peugeot, cela doit être dans les 800€, en occase, il faut chercher, mais pas facile, dans les 80€ j'en ai dèjà acheter une.

Pour le démontage, il faut que tu retires l'autoradio, et tout l'ensemble qui tient tout ça, et cette platine est un boitier rectangulaire.

regardes ce lien
http://franck.mass.free.fr/ps6/modules.php?name=News&file=article&sid=3
 

Pas trés clair ton histoire de commodo/chauffage

les commodos se sont les manettes qui servent à actionner les essuie-glaces, clignotants, phares, etc...

Pour le chauffage, c'est une platine au dessus de l'autoradio, avec bouton rotatif ou non, selon manuelle ou automatique.

Donc si il s'agit veritablement de cette platine, tu peux oublier pour chez Peugeot, cela doit être dans les 800€, en occase, il faut chercher, mais pas facile, dans les 80€ j'en ai dèjà acheter une.

Pour le démontage, il faut que tu retires l'autoradio, et tout l'ensemble qui tient tout ça, et cette platine est un boitier rectangulaire.

regardes ce lien
http://franck.mass.free.fr/ps6/modules.php?name=News&file=article&sid=3

Oui tu a raison,c'est des boutons ronds.
En revanche,sais tu si on peux remplacer l'ensemble (platine et boutons) par ceux d'une clim auto ?
Merci.
 

oui, l'ensemble complet se change, et c'est même preferable, mais de manuel en auto pas sûr, peut être pas les mêmes câblages.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens