démontage de la plage arrière et du dossier arrière

titi911

Membre
13 Septembre 2010
18
0
0
Bonjour à tous.Je dois démonter le dossier arrière pour changer l'enrouleur arrière droit.J'arrive à démonter la banquette,mais pour le dossier j'ai enlevé les 2 vis en bas mais je n'arrive pas à la sortir.J'ai enlevé les caches sur les montants,les deux côtés se déboîte par le haut mais c'est juste les bords.Le milieu ne veut pas se déboiter.Est-ce qu'il y a d'autres vis qui tiennent le dossier, :bounce: faut-il demonter la trappe à ski? Merci de votre aide.
 

Bonjour à tous.Est-ce que quelqu'un sait comment on démonte la plage arrière car je voudrais démonter un enrouleur de ceinture.Est-ce que cela est possible en ne démontant que la plage arrière car je pensait démonter le dossier mais est-ce bien néc :pt1cable: cessaire.Merci à tous.
 


Oui, cela se démonte la plage, faut enlever le dossier en effet, comme demandé dans ton autre topic.
Néanmoins, il me semble pas besoin de démonter la plage arrière pour l'accès aux enrouleurs, il y a une encoche prévue dans la plage arrière pour le passage de la ceinture.
 

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Manec
  • demontage dossier arrière
voilà c'est plus simple :D
 

Bien vu Manec, j'avais pensé aussi la même chose, mais j'ai préfèré te laisser seul en juger.
 

Salut Gilles.Je n'ai rien vu sur la plage arrière(ca doit être la même chose sur ta voiture,la mienne est de la même année).La fixation de l'enrouleur est en dessous de la plage mais côté coffre,ce qui n'arrange rien,si seulement la plage arrière se déboîtait ce serait mieux!Donc va falloir que je démonte tout! Merci.
 

Une fois le dossier de la banquette arrière ôtée, pour enlever la plage arrière, c'est un jeu d'enfant, au pire elle est maintenue par 2 petites vis largement visibles, et il faut aussi ôter les montants plastiques de chaque côté.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens