Quand j'avais mon soucis c'était juste le plip qui ne marchais pas, tout le reste marchait, a la serrure tout se verouillait / déverouillait, et mon plafonier marchait aussi !
Par contre j'ai trouvé bizarre que sur la mienne elle ne marche plus du jour au lendemain, elle a vraiment lachée en 1 jour, j'ai pensé a la pile, puis avec une pile neuve et un ré-apprentissage comme conseillé dans le manuel de bord n'a rien changé, j'ai demandé a faire une reprogramation chez peugeot, 15min et 30€ plus tard ca marchais comme au 1er jour.
C'est vrai que c'est bizarre si avec un CPH qui fonctionne ca ne remarche pas sur ta voiture ! Théoriquement tout devrais marché mais elle ne devrais pas démarrer.
As tu vérifié les points de masses? dès fois ca peut venir d'une connerie.
On ne sais jamais j'en parle quand meme, tu n'aurais pas le trou d'écoulement d'eau sous le moteur d'essuie glace qui serais bouché? Car je t'explique, sur la mienne j'ai eu une grosse entrée d'eau (maladie des 306) mais la ca venait aussi du trou qui sert a évacuer l'eau qui coule du pare brise, au passage de roue, le niveau d'eau est monté, jusqu'a la grosse prise du faisceau habitacle, et l'eau s'était un peu infiltrée dans 2 - 3 pinoche de connection du connecteur, du coup il commencait a s'oxyder.
Je l'ai vu a temps et tout nettoyé avant d'avoir des soucis, mais sais t'on jamais, c'est quand meme le connecteur d'alimentation principale du tableau de bord.