Changement D'autoradio de 206

mous77

Membre
8 Juin 2007
5
0
0
123
Salut a tous! voila je suis l'heureux proprietaire d'une 206 et je voudrais savoir si l'on peut changer l'autoradio, je sais qu'on peut l'enlever je l'ai deja fait mais je voudrais savoir si je pourrais en trouver une adaptable avec la telecommande du volant?
MERCI!!
 

De garnde marque comme alpine propose des faisceux sur lequels tu peut conserver l'usage des commandes aux volants
 

merci mais j'ai entendu dire que si l'on poser un lecteur externe il est possible que lecran de bord ne fonctionne plus ??
 

oui, sur 206, l'écran déporté ne fonctionne plus, enfin, il affiche encore la date et l'heure et la température extérieure :)
j'ai un alpine 9855r avec le boitier supplément pour piloter la télécommande au volant, pas très efficace d'ailleurs, ça bug souvent ... un peu merdique mais ça marche quand même, je suppose que c'est ma télécommande au volant qui commence à se faire vieille ... la saleté !

:) bonne chance, et fais le bon choix ! alpine c'est vraiment sympa comme poste en plus c'est très intuitif et si tu t'y connais en sonorisation, très paramétrable :)

quand je dis sonorisation ... pas comme les jean jacques avec leurs gros sons :) moi j'ai juste rajouter un petit caisson clos avec 2 17cm pour compenser le manque de basses des systèmes sonores des voitures d'origine. le caisson en question fait 25x25x50 :) tout petit et largement suffisant, au moins je finirais pas sourd et c'est pas le but ... :kaola: les jean jacques
 

okok merci a tous, j'ai opté pour ce model de pionner: DEH-P7900UB je sais qu'il est pas donné mais je vais voir jespere que les conecteur iso sont les meme!
deh-p7900ub_main_detailpage.jpg
 


moi y en a avoir celui là :) pas donné non plus :) mais j'ai eu le modèle d'expo avec en prime la garantie 3ans gratoss :) du coup 230€ le poste alors qu'en temps normal -> plutôt 400€ :ange:

Alpine 9855r.JPG
 

moi y a celui d'origine dans la voiture et y marche tres bien lol, si je met le son, les chiens se mettent a aboyer, donc ca suffit largement :lol: