Démonter autoradio de série d'une 206+

sangetal

Nouveau membre
20 Janvier 2010
2
0
0
bonjour à toutes et tous,
Voila petit soucis technique, comment démonter l'autoradio de serie sur la 206+, avec ces 4 trous j'avoue ne pas savoir lequel prendre (sans mauvais jeu de mot).
Si quelqu'un à déjà démonter ce type d'autoradio, qu'il me fasse partager sa soluce!
Merci par avance!

et comment faire quand les crochets a l'interieur de l'auto radio sont cassés pour l'enlever sans l'abimer?

Techniques déjà tentées mais sans succès, j'ai même tenter les fils electriques, les meches, enfin tout ce qui me tombait sous la main...
Aprés une impatience grandissante j'ai appeler l'atelier de peugeot qui ma conseiller les broches utilisées pour l'autoradio blaupunkt, deux pinces arrondies aux bouts pointues... Comme j'ai rien de tel, ni personne dans mon entourage, ce sera direction le garage, d'autant plus qu'apparemment il y a une manipulation du bloc DSI concernant la mémoire des stations, et une stabilité du bloc DSI, ainsi que la rajout d'une piéce, enfin un vrai merdier...
Merci tout de même pour vos aides respectives!

perso moi je l ai enlever en mettant 4 tige en metal dans les trou et avec un tounevis tres fin j ai fais levier en meme temps pour le sortir et ca a marcher sans abimer les plastiques