Changement de couleur carrosserie

marcdtm

Peugeot Addict
23 Juin 2004
594
24
18
123
Bonjour,

y-a-t-il des membres du forum qui ont dû changer de couleur car le gris titanium ne serait plus disponible ?

Sur le forum hollandais, des membres ont été contactés par leur cc pour changer la couleur.

Marc
 

Non pas pour le moment, mais j'attends toujours ma 408 en couleur gris titane depuis 15 décembre.
D'après les derniers news de la cc en début du moi, elle aurait dû être en production la semaine dernière...
 


Bonjour,

est-ce que qq’un aurait une photo d’une 408 en gris sélénium et en blanc okénite?

je me méfie un peu des couleurs présentées dans le configurateur de Peugeot.
Je pose la question si jamais je dois changer la couleur de ma voiture si le gris titane n’est pas livrable :mad::mad:

Merci
 

Bonjour,

y-a-t-il des membres du forum qui ont dû changer de couleur car le gris titanium ne serait plus disponible ?

Sur le forum hollandais, des membres ont été contactés par leur cc pour changer la couleur.

Marc[/QUOTE


Suite a votre post j’ai téléphoné à ma CC pour vérifier si le gris titane que j’ai commandé était toujours d’actualité… et bien entendu ils l’ont passée au gris sélénium . Le CC ne m’a jamais contacté à ce propos, donc merci pour votre partage!
Je dois maintenant choisir une autre couleur… et le choix n’est vraiment pas très étendu.
Perso je suis plutôt séduit par le look de la voiture (sinon je ne l’aurais pas achetée) mais j’aimais bien le gris titane car le plastique noir imposant du pare-choc arrière passait plus inaperçu.
Que vont-ils changer (imposer) d’autre d’ici la mise en production? Faut-il que je téléphone chaque semaine à mon CC (qui aurait dû m’avertir) pour être au courant des changements unilatéraux de Peugeot?

En tout cas merci à tout le monde pour cos posts!
 

Bonjour. Oui, plus de gris titane ni gris Artense. Les 2 sont remplacées par du gris selenium

je suis aussi demandeur d’un visuel
 


Tant mieux pour toi, mais à ta place je ne serai rassuré qu’au moment où je la vois :):)
 


Bonjour,

est-ce que qq’un aurait une photo d’une 408 en gris sélénium et en blanc okénite?

je me méfie un peu des couleurs présentées dans le configurateur de Peugeot.
Je pose la question si jamais je dois changer la couleur de ma voiture si le gris titane n’est pas livrable :mad::mad:

Merci
Pour te donner une idée tu peux chercher sur internet après une 508 en gris sélénium, il y a qq photos dispo.