Bonjour à tous
Je viens vers vous car après 3 semaines de recherches j'ai enfin trouver mon infiltration d'eau dans mon véhicule.
Toute les suppositions y sont passé. Clim, pare-brise (changé pour rien), passage de roue etc...
Bref, me voilà à changer les joint de vitre extérieur. Pour une voiture qui dors dehors, j'ai l'impression que ces courant.
Je vais changer les 4 tant que j'y suis, car ils sont tous usés.
Du coup avez-vous des conseils ? Est-ce difficile ou y a-t-il des pièges à éviter ?
PS : Je viens dans changer un à l'avant seulement le cache coté rétro qui passe sur le joint ce reclipse mal une fois remis. Une astuce peut être ?
Je viens vers vous car après 3 semaines de recherches j'ai enfin trouver mon infiltration d'eau dans mon véhicule.
Toute les suppositions y sont passé. Clim, pare-brise (changé pour rien), passage de roue etc...
Bref, me voilà à changer les joint de vitre extérieur. Pour une voiture qui dors dehors, j'ai l'impression que ces courant.
Je vais changer les 4 tant que j'y suis, car ils sont tous usés.
Du coup avez-vous des conseils ? Est-ce difficile ou y a-t-il des pièges à éviter ?
PS : Je viens dans changer un à l'avant seulement le cache coté rétro qui passe sur le joint ce reclipse mal une fois remis. Une astuce peut être ?