Changement de monte 16" en 17"

triplan

Membre
5 Mars 2017
6
0
0
123
Bonjour a tous,

sur un SUV 2008 Style (1,6l BlueHDI 100 BVM5)équipé en 1ere monte en 16" peux t-on passer en 17" comme pour le SUV 2008 allure ? le 2008 sera t-il plus haut ?

Merci pour vos réponses
 


termi :j'ai un SUV 2008 Style (1,6l BlueHDI 100 BVM5)en 16" est il possible de le passer en 17" ?
 

termi :j'ai un SUV 2008 Style (1,6l BlueHDI 100 BVM5)en 16" est il possible de le passer en 17" ?

J'ai bien compris triplan que tu avais un ''SUV'' 2008 Style. Je t'ai juste répondu que la 2008 allure n’était pas en 17'' d'origine (comme tu le disais)
Oui bien sur, pourquoi ne pourrais-tu pas la monter en 17''?
 

terni ok erreur de compréhension par contre sera t-il plus haut ? (car je le trouve un peux bas)

merci pour ta réponse
 

terni ok erreur de compréhension par contre sera t-il plus haut ? (car je le trouve un peux bas)

merci pour ta réponse

Grmmmblblbl ... le monsieur a répondu "Plus haut ?? pas spécialement puisque tes pneus seront moins haut..." donc non pas forcément plus haut...ni plus bas non plus :eek:
 

non ça changera rien ,a part le look . Si tu passes en 17 il faut monter des pneus genre taille basse pour rester au meme diametre que l'origine sinon si tu modifies ce diametre (en l'augmentant pour rehausser la caisse ,et tu va pas gagner grand chose )tu modifie le rendement de la voiture ,tu vas tirer plus long comme on dit et perdre en acceleration ,moi j'aimerais pas .
 


non ça changera rien ,a part le look . Si tu passes en 17 il faut monter des pneus genre taille basse pour rester au meme diametre que l'origine sinon si tu modifies ce diametre (en l'augmentant pour rehausser la caisse ,et tu va pas gagner grand chose )tu modifie le rendement de la voiture ,tu vas tirer plus long comme on dit et perdre en acceleration ,moi j'aimerais pas .

...en plus ton compteur sera faussé !
 

terni............
Encore un qui me TERNI [:cerruti:4]
par contre sera t-il plus haut ? (car je le trouve un peux bas)
Tu trouves le 2008 trop bas (sans être exagérément haut) ? et bien monte dans une 308 et tu comprendras...franchement je suis plus à l'aise pour monter dans le 2008 de ma femme que dans ma 308 !
 


OK merci a tous avant j'avais un 3008 donc il me semblait un peux bas le 2008 ! donc j'ai bien compris je reste comme cela
 


Tu trouves le 2008 trop bas (sans être exagérément haut) ? et bien monte dans une 308 et tu comprendras...franchement je suis plus à l'aise pour monter dans le 2008 de ma femme que dans ma 308 !

On pourrait presque dire que l'on monte dans une 2008 et que l'on descend dans une 308 :D