Salut tout le monde,
Dites, j'ai un bruit de roulement sur ma 508 GT 2012 avec ses "petits" 320000kms au compteur
J'aimerai donc le changer moi-même avec un kit roulement et moyeu pour changer l'ensemble complet et ne pas avoir besoin de presse pour sortir l'ancien roulement et mettre le nouveau.
Quelqu'un aurait un tuto, voir la notice officielle de montage de Peugeot Docbackup?
Notamment pour tout ce qui est couple de serrage et taille des douilles pour savoir si j'ai tout ce qu'il faut avant de commencer à démonter
De plus, comme c'est la première fois que je fais un roulement/moyeu, je vais avoir besoin d'un extracteur je présume. Je voulais à la base prendre celui-ci :
https://www.norauto.fr/p/extracteur...eu-41009.html?CatalogID=&CatalogCategoryName=
Mais je viens de tilter que c'est mort car 5 trous sur la 508
Du coup, vous en avez un à me conseiller?
Aussi, vous me conseiller de prendre un extracteur à griffe en plus OU à la place de l'extracteur moyeu?
Et enfin, vous conseillez de prendre directement du SKF (avec le kit complet VKBA 3693 dispo à 65-70€ selon les sites) ou alors je peux partir sur d'autres marques comme QUINTON HAZELL, FEBI BILSTEIN, MAPCO, SNR, MOOG?
Car selon les sites, ça va du simple au double. Comme le kit QUINTON HAZELL QWB1318 qu'on trouve à 37€ ou 93€ selon les sites donc je me demande si parmi les marques que j'ai cité il y en a que vous me déconseillez.
Merci bien pour vos réponses
Dites, j'ai un bruit de roulement sur ma 508 GT 2012 avec ses "petits" 320000kms au compteur
J'aimerai donc le changer moi-même avec un kit roulement et moyeu pour changer l'ensemble complet et ne pas avoir besoin de presse pour sortir l'ancien roulement et mettre le nouveau.
Quelqu'un aurait un tuto, voir la notice officielle de montage de Peugeot Docbackup?
Notamment pour tout ce qui est couple de serrage et taille des douilles pour savoir si j'ai tout ce qu'il faut avant de commencer à démonter
De plus, comme c'est la première fois que je fais un roulement/moyeu, je vais avoir besoin d'un extracteur je présume. Je voulais à la base prendre celui-ci :
https://www.norauto.fr/p/extracteur...eu-41009.html?CatalogID=&CatalogCategoryName=
Mais je viens de tilter que c'est mort car 5 trous sur la 508
Du coup, vous en avez un à me conseiller?
Aussi, vous me conseiller de prendre un extracteur à griffe en plus OU à la place de l'extracteur moyeu?
Et enfin, vous conseillez de prendre directement du SKF (avec le kit complet VKBA 3693 dispo à 65-70€ selon les sites) ou alors je peux partir sur d'autres marques comme QUINTON HAZELL, FEBI BILSTEIN, MAPCO, SNR, MOOG?
Car selon les sites, ça va du simple au double. Comme le kit QUINTON HAZELL QWB1318 qu'on trouve à 37€ ou 93€ selon les sites donc je me demande si parmi les marques que j'ai cité il y en a que vous me déconseillez.
Merci bien pour vos réponses