je suis d'accord avec ça.Ce serait mieux un nom neutre, afin de respecter la parité entre les marques ...
je suis d'accord avec ça.
à un moment d'ailleurs ils avaient envisagés PCA, pour Peugeot Citroen Automobiles
c'est vrai Pourquoi "oublier " Citroen qui a le vent en poupe ces temps-ci?

Le magazine Challenges sur son site indique que PSA raccourcit son nom . Apparement PSA redeviendra l'appellation en lieu et place de PSA Peugeot Citroen , un compromis d'après Challenges compte tenu des réticences de T Peugeot qui lui souhaitait tout simplement Peugeot.
Parce que Citroën appartient à Peugeot.
Dans le groupe Volkswagen, il n'y a pas de référence à Seat ou Skoda...![]()
![]()
N'empeche Citroen vend bientot autant que Peugeot![]()
??? Volkswagen AG???
toutafaiAG ne veut pa dire audi mais ce serait l'équivalent de société anonyme pour la France.
Volkswagen AG est l'équivalent de Peugeot SA
je suis d'accord avec ça.
à un moment d'ailleurs ils avaient envisagés PCA, pour Peugeot Citroen Automobiles
Qui dit changement de nom, dit des millions pour rechanger tous les logos sur les usines.
Il y a mieux à faire avec l'argent actuellement non ?
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
N'empeche Citroen vend bientot autant que Peugeot![]()

Certes, et ca leur apporte quoi? Au final une seat ou une Skoda, à par la forme de la carrosserie, c'est exactement la même chose qu'une VW ou une AudiDans le groupe Volkswagen, il n'y a pas de référence à Seat ou Skoda...![]()

Certes, et ca leur apporte quoi? Au final une seat ou une Skoda, à par la forme de la carrosserie, c'est exactement la même chose qu'une VW ou une Audi![]()
En tant que consommateurs, je préfererais qu'ils dépensent leurs dizaines de millions pour nous faire une super remplacante de la 308 ou 407 au lieu de faire du marketing avec qui ne va rien m'apporter![]()
Chez nous au boulot, une de nos valeurs est "focus on customer"![]()
![sniper-4 [:sniper:4] [:sniper:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/sniper.gif)