Changement de p^neux

bleddy1

Peugeot Addict
11 Juillet 2008
166
0
0
Bonjour à tous, je devrais d'ici peu changer les pneux de ma 407, vu les capteurs de sous-gonflage présents, pensez-vous que je dois éviter de me rendre dans un "Auto 5" ou dois-je impérativement passer par une concession Peugeot. Ces capteurs seraient ils trop "sensibles" pour confier le travail à un vendeur de pneux traditionnel?

Le monteur d'Allopneus n'a eu aucun probleme avec les capteurs.

Par contre, il m'a dit que ceux de renault c'est une vraie merde et qu'ils doivent faire super gaffe.

Moi non plus pas eu de probleme avec Metif... et au passage je te conseil de mettre des Miche..., en 17 pouces il tienne mieux !! ;)

Moi non plus pas eu de probleme avec Metif... et au passage je te conseil de mettre des Miche..., en 17 pouces il tienne mieux !! ;)

Le problème c'est que Michelin n'en fabrique pas pour nos 407 monté en 215/55-17 W 98. :(

Auto5 c'est Norauto chez nos amis les Belges j'en déduis donc que bleddy1 y réside et malheureusement en Belgique Allopneus ne livre pas.

On te conseillera plutôt des enseignes vraiment orentées pneu-train roulant du style Euromaster et surtout de bien prévenir la présence de ces fameux capteurs. ;)

Ma 407 est chaussé à l'avant en michelin 215/55 zr17 pilot exalto

Et ton indice de charge c'est 94 au lieu de 98. ;) Donc c'est illégal. :D

A moins que le 2l Hdi ne soit en 94 d'origine? :???:

Oui le 2.0 est en 94 et il y a meme des Michelin en premiere monte.

C'est pour ça alors qu'il y a autant d'erreur sur les sites de Pirelli et que je ne comprenais plus rien. :pfff:
Et moi je suis condamné à rester aux P7, donc faut pas que je me presse à les user. :D

Et ton indice de charge c'est 94 au lieu de 98. ;) Donc c'est illégal. :D

A moins que le 2l Hdi ne soit en 94 d'origine? :???:

Ben écoute c'est peugeot qui avait mit cela à la place à la demande du premier propriétaire et lors des revision on m 'as jamais rien alors.... :???:

Non c'est moi qui me suit trompé, car comme davidcentrale l'a bien précisé c'est du 94 sur les 2l Hdi mais du 98 sur les 2,2l Hdi. :)