Eventuel achat d'une 407 SW bva6

Michmuch31

Nouveau membre
8 Septembre 2015
1
0
0
124
Bonjour à tous.
Je suis nouveau sur ce forum. Je l'ai déjà pas mal lu.
Je n'ai pas encore trouvé la section "présentation" mais dès que je l'ai, je m'y colle! ;)

Je suis sur le point d'acheter une 407 SW 2.0 HDI 136 bva6 Féline. Elle est de janvier 2009 pour 126000km.
J'ai quelques questions, ce ne sont que des détails mais bon :
_Elle est équipée du RT6, mais j'aimerai savoir s'il y a un port USB ou une prise AUX pour lire la musique? J'ai cherché mais je n'ai rien trouvé... Si non, y'a-t-il un moyen de le rajouter??
_Quand je l'ai essayée hier, j'ai remarqué qu'il n'y avait pas la SD card du GPS, le vendeur ne sait pas si le précédent proprio l'a encore ou pas, il doit se renseigner.. Dans le cas où il ne l'a pas : sur le site peugeot.navigation je trouve la MAJ à 149€, c'est avec la SD card incluse, ou alors je dois en acheter une en plus? (dans ce cas, quelle taille la SDcard??)
_Toujours pendant l'essai, j'ai eu une alerte "roue arrière droite crevée", le vendeur (un petit garage) doit regarder ça. J'ai peur qu'à l'avenir ça me saoule ce système, notamment si je mets des roues neige l'hiver. Il y a un moyen de shunter la détection de sous-gonflage via l'ordi de bord où je dois la passer au PPS?
_Quand j'ai voulu régler les rétros, j'ai trouvé qu'ils étaient très limités vers le haut (c.a.d. j'aurai aimé qu'il montent un peu plus), c'est moi qui ai mal pris mes repères où une particularité de la 407???
_Enfin, la boîte auto était très bien, pas d'à-coups, mais elle n'a jamais été vidangée, j'aimerai le faire faire, quelqu'un a une idée du tarif en concession (j'ai un garage Citroën à côté de la maison, quand je dis concession, je pense à lui)

Merci déjà de m'avoir lu!

Bonne journée