changement de pneus (infos prix)

jean christophe

Peugeot Addict
31 Octobre 2006
320
0
16
bjr :coucou:

je viens de faire monter 2 pneus neuf a l'avant de ma 607 , j'ai quitté pirelli P6000 pour michelin 225/50/17 94W

pneus , montage ,équilibrage :473,11€ TTC :pt1cable:
 




c'est des PRIMACY HP j'ai trouvé le prix correct dans un petit garage peugeot , chez speedy c'est plus cher ! :pt1cable:
 


je vais toujour chez un centre pneux. Un peut plus cher que celui on-line mais bien moin cher que chez peugeot.
 

Ha nan pour ce prix c'est pas des michelins, 3eme 607 et 3eme train de pneus Khumo. Le train en cours a 35000 et ira jusqu'a l'hiver. J'ai fait entre 50000 et 650000 avec les précédents, selon les années où j'ai fait plus ou moins d'autoroute
Sont bien gentil Michelin, je veux bien acheter Français mais ils abusent un peu, ca va du simple au double !!!!!
 

voilà, je revien justement du centre pneus. J'ai laissé monter des Barums Bravuris 2 pour 258€ en total. Et premier impression est très bien!! Il me faut les tester encore dans la pluie...
 

Effectivement c cher pour du 17,
Dunlop sp sport9000, 235/45/17, 240euros montage + pneu, chez Paris pneu ;)
 


Evidement difference de prix entre plusieur marque , dans les pneus peu cher ou acheter sur internet la qualité et la

sécurité est elle au rendez vous??

je veux de belle chaussettes pour ma titine ,sinon je roulerai en clio !!
 

On peut trouver "moins cher", et on peut trouver "pas cher". Toute la différence est là. Mais au vu de ma propre expérience et du kilométrage parcouru, je pense que Michelin profite aussi de son statut de "Marque Française Préférée".
Et meme en Clio on peut mettre les pneus qu'il faut ;)
 

moi 420€ 2 pneu michelin 225 50 17 98Y monté avec 5 azote

je suis en 4 pneus michelin mais je pense pas mettre d'autre michelin a l'avant car il grince beaucoup dans les virages a faible vitesse :mad: :mad: :mad: