Changement de pneus sur 607

:hello: j'ai fait changer mes pneus arriere, je les ai acheter sur 123p...s, avec le montage a domicile :sol: je m'en suis sorti pour 150€ et par rapport a ceux que j'avais avant ils font beaucoup moins de bruit :ouch: et tiennent bien la route, reste a voir sur la durée :???:

attention phase I =/= phase II au niveau des pneus

phase I = index de 94

phase II = index de 98

déjà ça provoque que pour le phase II les pneus sont plus chers. Il n'y a pas autant de choix pour le 98.

Salut
pour une phase 2 en 225/50/17 98Y bridgestone ils coutent 144,90€ le pneu.
Sur le net livraison gratuite a partir de 2 pneu, ça vaut le coup !!!!

Salut
Pour ma part j´ai fait une affaire en :love: OR sur ebay Allemagne( j´habite en Allemagne)j´ai gagné l´auktionde 4 Pneus neuf (50 Km) pour 300€ :ouch: port compris ,ce sont des Pirelli P7 225/55/16 95V j´ai fait monter avant les vacances 2 pneus a l´avant chez Peugeot montage plus équilibrage avec reprise des anciens pneus pour la somme de 20€30 :bounce:
:hello:
A+

je ne sais pas si tu peut monter du 95 v sur une 607 en principe c est du w ou du y :non:

Salut si Peugeot me les a montées c´est qu´ils sont correct, V pour une vitesse jusqu´à 240 km/h j`ai une 607 2,2 HDI année 2003 et ne monterais jamais à 240 :pt1cable:
A+ :hello:

Ce n'est pas la question à quelle vitesse tu vas monter, mais des normes d'homologation, ta voiture est homologué avec du W et pas du V, c'est donc refus au ct :jap:

Ce n'est pas la question à quelle vitesse tu vas monter, mais des normes d'homologation, ta voiture est homologué avec du W et pas du V, c'est donc refus au ct :jap:

Ce que tu dis Guérart est parfaitement vrai pour une personne qui réside en France, ce qui apparemment n'est pas le cas de Goujon qui lui habite en Allemagne, et que peut-être là-bas ils sont plus conciliant que chez nous lors de leur contrôle technique [:chris34:1] ;)

@++++

607_Obsidien

salut labourge89,

c'est quoi les marques avant et après changement ?

merci

:hello: c'est des goodride en 225/55/16 99W pour 111€ les 2 pneus, ils n'ont pas de sens de rotation mais un côté exterieur, ce qui m'a fait bizarre quand on me les a montés par rapport au dessin des pneus mais ils vont tres bien sur la tenue de route et surtout au bruit. pour les autres il faut que je regarde pour te dire la marque mais c'etait de la me*de :kaola:

du BF Goodrich à 111 euros les DEUX "peuneus" ??? C'est vraiment pas chers. En plus sils sont peu bruyants ??? Bravo. Adresse l'ami ?

A+

du BF Goodrich à 111 euros les DEUX "peuneus" ??? C'est vraiment pas chers. En plus sils sont peu bruyants ??? Bravo. Adresse l'ami ?

A+

Attention goodride différent de bf goodridg !!! c'est pas du tout la meme gamme....
:heink:

Ben pur ma part j'ai changé en juin les 4 en 225 50 17 de marque Pirelli P zéro rosso pour 1100.- CHF ce qui donne en euro environ 735.- montées équilibrées chez la société pneus claude à Genève, je trouve cela correct.