V6 HDI - Opérations préventives - YQK YLF YSF

Riri5

Membre régulier
14 Septembre 2007
34
0
0
Aujourd'hui, 23 décembre, j'avais pris pour la deuxième fois en 3 semaines rendez vous chez l'agent peugeot. Il a fallu commander les pièces entre temps, la sonde et les pièces relatives aux opérations préventives.
A l'origine, le 2 décembre, c'était pour remplacer la sonde de niveau du liquide de refroidissement (voir sujet par ailleurs), j'ai pas la main "bricoleuse" pour l'option "nettoyage de la sonde". Cout = 77.18eur (avec en plus refectation contact pile telecommande + reinitialisation).
Et ils m'ont mis pour 4 opérations préventives, les 3 codes de l'objet plus un autre que je n'ai pas (il me l'avait fait lors du premier RDV, le 2/12).
la 607 est une 2.7HDI d'avril 2006, 86000km.
Cette après midi je change pour la deuxième fois les 4 pneus, 225-50-17 98Y, pneus-online.fr 770e, je reste en Michelin.
Au plaisir de vous lire
 

Bienvenue, ah le V6 HDI un vrai regal sur la 607..
Pour les pneus, les Pirelli etait pas mal sur la 607.
 


Bonjour
V6 HDI, effectivement trop de la balle, comme diraient les momes et je ne suis pas prêt de changer. et changer pour quoi... ?! Et en plus il se vend plus de 607 que de Vel satis et de C6, c'est au moins une victoire !!! quel âge la 607 déjà ? :) même si nous ne pouvons décidement pas nous attaquer aux allemands.

Pirelli ?, finalement sur pneus-online les michelin restent "abordable" (770e les 4) (après tout c'est pas pour équiper une 107). Et avec les michelin, je fais 42-470000 km avec les 4 pneus. Je suis d'accord que les pirelli sont moins chers mais semblent plus tendres... voir autre sujet sur le forum.

La pile, c'est parce que la seconde télécommande ne marchaient pas, ils l'ont démontée, nettoyé la pile et initialisé la télécommande. Mais ces travaux ont été fait à ma demande.

Les operations par contre, c'est l'agent peugeot qui m'en a parlé, pas de courrier.
Est ce que quelqu'un sait exactement de quoi il retourne, ils m'ont parlé d'assistance de freinage, réglagle dans le boitier... je n'ai que les codes YQK YLF YSF. Et il m'en manque un.

bonnes fêtes à tous
 

Ok dac pour la télécommande, donc un nettoyage de la pile.

Pour les pneus je pense que je vais faire comme toi pour mes été en 18 car ils sont "pas trop chers" en ce moment, par contre il faut que je regarde si le "W" est homologué en 18'' car j'ai du mal à comprendre pourquoi Peugeot impose du "Y" sur la monte 17'' ??? 300 km/h faut pas pousser quand même...
 

salut riri5

regarde il y a un sujet concernant le rappel il l on fait sur la mienne le mois dernier c est un tuyau qui passe devant ou derriere le mastervac "mais je ne souviens plus :coucou: