Changement de porte et centralisation

2.2hdi

Membre
3 Septembre 2020
5
0
1
Béziers
Bonjour,
J'ai une 607 2.2 hdi, j'en ai acheter une 2ème identique pour recup les pièces.
Aujourdui j'ai changé la porte avant droite mais quand j'ai fini la centralisation ne fonctionne pas sur celle ci.
Quelqu'un saurait-il d'où peux venir le problème.
Elle fonctionnais sur l'autre voiture ce matin.
 


c'est peut être pas la même platine sur l'accoudoir, t'as bien verifié que les couleurs des broches soient les mêmes?

sinon, c'est rare de voir le becquet Musketier sur la 607, il doit pas y en avoir beaucoup!!
on voit souvent le becquet d'origine Peugeot mais celui de l’équipementier c'est très rare!!!
 
  • J'aime
Reactions: 2.2hdi

Bonjour effectivement j'en ai vu 1 en 2ans désolé pour le retard dans la réponse Philou mieux vaut tard que jamais et en tout cas merci de la réponse en plus c'était exactement sa vu que c'était pas le mm modèle j'ai du intervertir les platines et comme je m'en souviens c'était un beau bordel la dedans
 

Depuis peugiste jusqu'au os g pris 2 807 un 2l HDi 110 pendant un an l'embrayage m'a lâché il dort au froid dans le nord
Et récemment un 2.2 HDi 136
Changement moteur turbo pété donc changer aussi débitmètre electrovanne capteur pression turbo bref tout sa pour qu'a la fin y me mette le défaut p00C0 g vérifier a l'ancienne si il y avait du jus dans la fiche de l'électrovanne avc 2 Fil et une ampoule et rien pareil pour lafiche egr g regarder le bsm le fusible rien je suis en train de saturé a tu une idée
 

Mon turbo siffle mais pour rien g peur que de le répéter. G 1000bornesa faire d'urgence et suis bloqué a cause de sa