Changement de sièges

Xaveur

Membre
25 Juillet 2013
7
0
0
Bonjour,
Je possède une 407 ( j'en ferais une présentation quand je l'aurais lavé et pris des fotos ;) )dont j'aimerais changer les sièges tissus par des sièges en cuir, question d’esthétisme et de confort, de plus, les réglages du siège conducteurs sont plus ou moins morts.
J'ai quelques question à ce sujet :

En fouinant sur le net, j'ai vu que beaucoup des sièges cuir ( pour ne pas dire tous ) sont réglables électriquement, option qui n'est pas présente sur ma voiture, mais les 407 sont-elles toutes prè-cablées pour ça ?
Y'a t'il une compatibilité avec les sièges de 407 coupés, SW, 307 voire même Citroen C5 ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ;)
 

Est-ce que tu as réfléchi a remplacer ta 407 par une version Féline, qui serat équipé toutes option, y compris siège cuir. Les 407 d'occasion se trouvent facilement avec un kilomètrage acceptable et pas trop chère.
Changé les sièges ça risque d'être chère et compliqué a monter. Airbag, prétentionneurs et autres petit truc vont être embêtant.
 









Euh... je disais "signature" par rapport à ce que tu avais dans ta signature ^^'
"407 HDI 2.0 136 CV Bva 6 Executive Pack, Avril 2007, 63000 Km."
La version de la mienne n'est pas précisée mais c'est une version très basique, j'ai même pas de radar de recul ni de limiteur de vitesse.
 

Ça change quand même beaucoup vu que l'executive pack est quasiment toutes option. Les basiques sont dur à vendre, ton prix est peut être un peu elevé.
 

C'était le prix de l'argus... et c'est pourtant rare les voitures qui se rapprochent du prix de l'argus.
 

Oui mais une 407 sans équipements alors qu'il y en a beaucoup de bien équipé...
 

C'est clair qu'une 407 est deja très difficile a vendre au même titre que les lagunas dci de par leurs mauvaises réputation.
En plus finition basse!

Tout ca ajouté au fait que les gens ont de moins en moins d'argent. ..