Changement de sièges manuels par électriques

asklou92

Nouveau membre
8 Mars 2017
2
0
0
123
Bonjour à tous,
Tout dabord merci de m'avoir accepter parmis vous,
Je suis un lecteur assidus du forum car je possède une 508 2.0 140 cv manuelle model 2012.

Je souhaite changer tout mon intérieur tissus manuel par du cuir d'origine que j'ai trouvé sur internet mais les sieges sont électriques, je me demande donc si c'est possible de les brancher sur les faisceaux du massage lombaire que jair sur les sièges tissus.
Merci infiniment.
IMG_20170306_180614.jpg
 

il te faut le calculateur et le faisceau, beaucoup de temps et de patience, et télécoder tout ce petit monde

si tu n'as pas le calculo, tu peux quand même les câbler mais sans les mémoires, et pareil il y a un paquet de fils à tirer

sinon je pense que tu peux monter les assises du cuir sur le châssis de tes sièges tissus
 

Bonjour et merci pour ta réponse explicite, ce pendant moi la mémoire je m'en fou compLètement juste qu'il avance et recule et jai regardé tout a l'heure sur le siège dune autre 508 qui dispose des sièges cuir électriques et les faisceaux sont exactement pareils alors tu pense qu'il suffit de les brancher ?
Merci d'avance
 

si tu as la chance d'être déjà pré-câblé, suffira juste de les brancher et mettre peut-être le fusible