remplacement sièges manuels par électriques

RAMO57

Membre
8 Mai 2014
8
0
0
125
Bonsoir,

J'ai changé mes sièges en tissus manuels par des sièges en cuir électrique par contre il n' ya pas les branchements d'origine pour isèges electriques.
Est que quelqu'un aurait un tuto ou un schéma pour les branchements électriques ???

MERCI

sujet déjà discuté

utiliser la fonction recherche et tu trouvera ton bonheur :jap:

Bonsoir,

C'est balot ça! Et oui, il n'y a pas de pré câblage des sièges (et d'autres fonctions d'ailleurs comme la mémorisation du siège conducteur et le chauffage), tu aurais pu jeter un coup d'oeil sous les sièges pour t'en rendre compte. Il va te falloir passer les faisceaux (à récupérer là où tu as obtenu les sièges) partout où c'est nécessaire (et il y en a plusieurs), un peu compliqué je pense. Et le problème, c'est que tu as de beaux sièges en cuir que tu ne peux pas régler, c'est bien ça?

Bonsoir,

C'est balot ça! Et oui, il n'y a pas de pré câblage des sièges (et d'autres fonctions d'ailleurs comme la mémorisation du siège conducteur et le chauffage), tu aurais pu jeter un coup d'oeil sous les sièges pour t'en rendre compte. Il va te falloir passer les faisceaux (à récupérer là où tu as obtenu les sièges) partout où c'est nécessaire (et il y en a plusieurs), un peu compliqué je pense. Et le problème, c'est que tu as de beaux sièges en cuir que tu ne peux pas régler, c'est bien ça?

Oui c'est ca le problème mais j'ai cru comprendre par d'autres que ce n'était pas très compliqué ???

J'ai cherché sur le forum pas trouvé
comme te l'as dit pascal plus haut il te faut récupérer les faisceaux mais tu vas avoir un énorme travail car il ne suffit pas de brancher des prises aux sièges renseigne toi bien avant de te lancer

J'ai cherché sur le forum pas trouvé
tu n'as pas du cherché beaucoup :pt1cable:
tu as tout la ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Divers-17/sommaire-topics-tutos-sujet_38172_1.htm