Remplacement sièges tissus par des cuirs

Fanfan 16

Peugeot Addict
27 Décembre 2010
227
1
16
126
:hello: à toutes et tous.
Voulant remplacer mes sièges tissus tous électriques sauf le mode chauffant par
des sièges cuirs qui sont eux toute électrique, mes connectiques seront-ils les bons?
Ma titine est une phase 2 de 2006.
:jap: à vous.
:bounce:

Aucun soucis l amis.
par contre attention au couple de serrage des vis.
ca fait partie de la sécurité des occupants.

Aucun soucis l amis.
par contre attention au couple de serrage des vis.
ca fait partie de la sécurité des occupants.

:jap: également à toi cédric1818, t' inquiète pas ca ce passera nickel.
@+++ :bounce:

j'en profite pour rebondir sur ce post car je voudrais moi aussi changer la sellerie tissus pas un cuir:
a: en changeant les fauteuils, il n'y a pas de risque de voir s'afficher le défaut " airbag" sur l'odb ?
b: les selleries phase 1 sont elles compatible avec les phase 2 ( connecteurs,fixations ...)?

j'en profite pour rebondir sur ce post car je voudrais moi aussi changer la sellerie tissus pas un cuir:
a: en changeant les fauteuils, il n'y a pas de risque de voir s'afficher le défaut " airbag" sur l'odb ?
b: les selleries phase 1 sont elles compatible avec les phase 2 ( connecteurs,fixations ...)?
:hello: alors pour les airbags ils sont fixés sur ta voiture si tu en a pas il te faut les procurer, je parle pour les arrières, les avant sont dans les sièges.
En ce qui concerne la compatibilité de phase 1 je pense que oui mais attends la confirmation des pro.

slt a tous :)

non les connectiques ne sont pas pareilles ,du coups faut dèhousser

:hello:

slt a tous :)

non les connectiques ne sont pas pareilles ,du coups faut dèhousser

:hello:

Oups•
pour ma part et avec l'aide de yann, j'ai refais la connectique, je ne voulais pas déhousser les sièges.
@+ de te relire.

Oups•
pour ma part et avec l'aide de yann, j'ai refais la connectique, je ne voulais pas déhousser les sièges.
@+ de te relire.
moi j'ai mis des sièges phase 2 et nickel avec l'aide de philou en 10 minutes tout était connecté :bounce: :bounce:

Si je peux me le permettre, notre Philou est fort occupé sur plusieurs fofo à la fois et je me
rappel très bien qu'il ta fait du super boulot sur ta titine Lionel.... :bounce:

Si je peux me le permettre, notre Philou est fort occupé sur plusieurs fofo à la fois et je me
rappel très bien qu'il ta fait du super boulot sur ta titine Lionel.... :bounce:
oui il m'a fait du super boulot, et tellement bien que d'une exécutive maintenant elle est passée en exécutive pack ;) ;)

oui il m'a fait du super boulot, et tellement bien que d'une exécutive maintenant elle est passée en exécutive pack ;) ;)

La mienne a subit (euh) a eu aussi plusieurs améliorations ;)
C'est aussi une exécutive et pas tout à fait encore une pack :pfff:

Coucou Philou!!!!!!!
Content de te revoir....
Bon a mon avis ca vaux le coup d essayer.
Si les connectiques ne sont pas les mêmes eh bien tu les changes et puis au moins tu sera sure que ca fonctionne.
Le seul truc qui peux changer c est la forme de ta prise. Les fils eux doivent être identique.
Voila l ami

et bien merci à tous pour vos réponses,donc ayant une phase 2,je vais prendre un cuir gris avec les habillages portes ph 2, je mettrais des photos une fois la manip faite:encore merci ;)