Aucun soucis l amis.
par contre attention au couple de serrage des vis.
ca fait partie de la sécurité des occupants.
également à toi cédric1818, t' inquiète pas ca ce passera nickel. 
j'en profite pour rebondir sur ce post car je voudrais moi aussi changer la sellerie tissus pas un cuir:
a: en changeant les fauteuils, il n'y a pas de risque de voir s'afficher le défaut " airbag" sur l'odb ?
b: les selleries phase 1 sont elles compatible avec les phase 2 ( connecteurs,fixations ...)?
alors pour les airbags ils sont fixés sur ta voiture si tu en a pas il te faut les procurer, je parle pour les arrières, les avant sont dans les sièges.oui ben à moment donner il aura un petit souchiEssai et tu verras, puis tu nous redira.
Mdr....
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
slt a tous![]()
non les connectiques ne sont pas pareilles ,du coups faut dèhousser
![]()
à toutes et tous.moi j'ai mis des sièges phase 2 et nickel avec l'aide de philou en 10 minutes tout était connectéà toutes et tous.
Oups•
pour ma part et avec l'aide de yann, j'ai refais la connectique, je ne voulais pas déhousser les sièges.
@+ de te relire.

moi j'ai mis des sièges phase 2 et nickel avec l'aide de philou en 10 minutes tout était connecté![]()
![]()

oui mais c'était en rapport avec la question au dessus mon lapin roseen même temps, t'as une phase 2![]()
![]()
![]()
![alvone-2 [:alvone:2] [:alvone:2]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/2/alvone.gif)
oui mais c'était en rapport avec la question au dessus mon lapin rose![]()
![]()

je vois çaa oui, mais moi, je lis entre les lignes, comme ça je vais plus vite![]()
![]()

je vois ça![]()

oui il m'a fait du super boulot, et tellement bien que d'une exécutive maintenant elle est passée en exécutive packSi je peux me le permettre, notre Philou est fort occupé sur plusieurs fofo à la fois et je me
rappel très bien qu'il ta fait du super boulot sur ta titine Lionel....![]()

oui il m'a fait du super boulot, et tellement bien que d'une exécutive maintenant elle est passée en exécutive pack![]()
![]()