Le bsi rentre en compte que pour la memoire de la position des sieges avec la commande sur la portes conducteur.aucunes idées !!!
et niveau BSI tu crois qu'il est programmé pour ça ??

![citrik-78-1 [:citrik-78:1] [:citrik-78:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/citrik-78.gif)
car sur la sienne, avant que cette dernière ne finisse sa carrière contre un muret, elle avait les sièges électriques et la mémoire de positions, je me trompe ?
Oui cela va de soit, mais quand il voudra consulter les caractéristiques de sa voiture avec son VIN, il verra bien qu'à l'origine la voiture n'avait-pas toutes ces options, s'il garde la voiture, ce n'est pas trop un problème, mais s'il décide de la revendre, alors c'est le nouveau propriétaire qui découvrira le trucoui mais rien ne m'empeche de mettre son intérieur dans une autre auto, n'est ce pas![]()
tout en le faisant comme il se doit biensur, pas en faisant des bidouilles à 2 balles
donc ma question est, qu'en pense le gars ?

Ou peut on alimenter a partir du siége pour avoir quelque chose de propre et correcte? Merci+1 pour jl23.![]()
comme les moteurs sont placé sous les sièges il suffit de tirer une alim et le tour est joué.
Tu as des sièges éléctriques.![]()
, mon siège conducteur est trop reculer ce qui fait que je n'arrive pas a visser l'arrière du siège, et je touche a peine les pédales :/ je n'ai pas de schéma électrique, ce qui fait que je ne sais pas comment alimenter tous ça ! grosse galère est ce quelqu'un aurait un schéma électrique du câblage des sièges ou même une idée parce que si je freine de trop j'ai la tete dans le par brise le siege avec looool
sachant que je connais rien de rien au bidoulliage de fils :s
et surtout quand tu va vouloir la revendre, le prochain acheteur va voir qu'elle a eté magouillé , demande a "jench" il etait tombé sur une comme ça ou le mec avait changé ses siéges par du cuir avec des cables qui passé n'importe comment