intérieur tissu vers cuir

• Démarrée par Démarrée par X8R
  • Date de début Date de début

X8R

Lion d'Argent
21 Juin 2009
2 650
103
63
Bonjour, j'ai vu que le problème a déjà été traité par plusieurs membre

j'aurais une petite question en plus, les cuirs étant électriques, en ne câblant pas ceux-ci (au cas ou je n'y arriverait pas) peut-on encore garder le système manuel? (en posant le système manuel de mes tissus sur les cuirs?)

si non j'ai vu qu'il suffisait apparemment d'amener du +12V pour que les commandes fonctionnent...

merci

il existe aussi des cuirs manuel

et sinon, oui suffit d'alimenter le boitier et ça fonctionne

yes mais de memoire il y a 4 ou 5 +12 et autant de masse a raccorder,pour que ca fonctionne.denande a docdolby si il a gardé les shemas,avec les borniers,comme il a fait sur la sienne

Et si non, est-il possible de mettre les assises cuir sur les rails manuels? Car moi l'électrique n'est vraiment et pas du tout obligatoire, car pas de mémoire possible

c'est plus facile de tirer quelque fils,que de tout dehousser pour intervertir

ou d'acheter un cuir manuel comme le mien qui est d'origine ;)

:hello:

Bonjour, pour les rails qui servent à avancer pas de problème mais pour l'inclinaison ça doit être plus complexe.

je croyais que tous les cuirs était en électrique, et bien dans ce cas un cuir manuel serait tip top ;)

merci pour les petites précisions :hello:

yes mais de memoire il y a 4 ou 5 +12 et autant de masse a raccorder,pour que ca fonctionne.denande a docdolby si il a gardé les shemas,avec les borniers,comme il a fait sur la sienne

oui je confirme pas de mémoire mais les fonctions électriques fonctionnent parfaitement

je vais fouiner sur le pc pour voir si je retrouve les schémas ;)

c'est rien de très compliqué il faut simplement amener un 12v au boitier et faire 2 ponts pour alimenter 3 pin " si j'ai bonne mémoire ",
la masse tu la prend directement sur une des vis des sièges ;)

bizzzzz

jean miche

oui je confirme pas de mémoire mais les fonctions électriques fonctionnent parfaitement

je vais fouiner sur le pc pour voir si je retrouve les schémas ;)

c'est rien de très compliqué il faut simplement amener un 12v au boitier et faire 2 ponts pour alimenter 3 pin " si j'ai bonne mémoire ",
la masse tu la prend directement sur une des vis des sièges ;)

bizzzzz

jean miche
:non: les masses,tu sais bien,tu as ete emerdé avec ca :D :D