Pulseur souffle a l'exterieur

Mars_is_Flipped

Nouveau membre
27 Juin 2018
3
0
1
Bitche
Bonjour , bonsoir à tous,

Voici mon souci sur ma 607 2.2 hdi BVA de 2000.

Ma ventilation souffle une grande partie de l'air à l'extérieur lorsque je suis en mode normal. Je suis obligé de la mettre en mode recyclage pour que la ventilation fonctionne normalement. C'est à dire souffle uniquement dans l'habitacle.

C'est embêtant car cela provoque beaucoup de bué à l'intérieur par temps humide. L'humidité venant de la moquette car j'ai eu un long moment une fuite de liquide de refroidissement sur le radiateur intérieur. Cela fait un an et demi que cela durait. Je suis en train de changer tout mon intérieur. je passe d'un tissu gris a un intérieur cuir électrique complet, je change également la moquette et donc j'ai démonté le tableau de bord et ai donc accès à tout le système de ventilation.

Je soupçonne un clapet de ne plus faire son boulot, ou alors un moteur électrique de ces fameux clapets ou même un fils de ces mêmes moteurs ne faisant plus contact . Quelqu'un pourrait il m'indiquer quelle sont les pièces susceptible de créer ce disfonctionnement. .

Je précise que j'ai toutes les pièces à dispositions, ayant désosser entièrement une autres 607 de 2001 ( c'est de là que viens mon intérieur cuir électrique). Je remercie déjà les membres du forum pour l'aide apporter sur un autre topic, celui ci explique comment câbler la grosse fiche sous le siège conducteur ou se trouve tout les relais du siège électrique lorsque la voiture n'a pas le faisceau pour installer les sièges électrique. MERCI CED ;)

J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider à régler ce problème.

Cordialement

Mars
 
Dernière édition:

Bonjour/ Bonsoir,

Ai je était à l'encontre des règles du forum?

Je suis étonné que personne ne réponde à mon topic :(

J'ai chercher une réponse sur les topics existant mais je ne trouve rien ou alors ne cherche pas au bon endroit.

Cordialement

Mars
 



C’est que ton clapet doit être fermé. Et s’il S’ouvre quand même voiture à l’arret il se referme en roulant. Tu peux vérifier en enlevant le filtre à air pour accéder au clapet.
Le mieux c’est de l’enlever tu n’auras plus de problème, et plus de buée.