Est il possible de Transférer des pièces 607 phase 2 sur phase 1

juju83460

Nouveau membre
23 Mars 2018
2
0
1
123
Bonjour à toutes et à tous, j ai actuellement une 607 3l V6 210cv phase 1 de 2001 et j ai eu l opportunité d acquérir une autre 607 pour 200 e car le moteur est rincé , c est une phase 2 de 2007 mais une diesel V6 boîte automatique bi turbo 2,7l 200cv . Mon but serait de prendre tout l habitacle intérieur qui est neuf et couleurs carbone jusque là sa va. Mais pour le poste cd et l ordinateur de bord avec GPS intégré s adapté t il sur ma phase 1 car mon petit écran avec la chaleur ne marche plus et j ai toujours le poste k7??? Niveau branchement surtout car l emplacement pour l interface est identique , et est ce que je peux aussi prendre toutes les options et les mettre sur ma voiture comme le pare soleil électrique sur la plage arrière , les siège électrique chauffant ect ... Est ce que c est pré-cabler je préfère me renseigner avant de m aventurer . Et quand est il aux niveaux des pièces mécaniques , les supports moteur sont il adaptable vu qu on est pas sur le même moteur j ai un doute , mais les triangle pot d échappement et se genre de pièces sa pourrait s adapté non ?je bricole un peu mais si sa paraît trop complexe dites le moi, Merci par avance du temps que vous pourrez m accordé pour répondre à toutes ces questions bonne journée :)
 

pas du tout,toute la partie electrique et electronique n'est pas compatible,sauf certaine choses
ta ph1 est sous protocol van bus
et la ph2 est sous protocol can bus
donc vitre electrique=oui
gestion sieges chauffant=non
multimedia=non
tu peut y mettre les sieges electrique en faisant des modifs,mais pas de memoire.
store arriere oui si tu as un bsi option,ce qui n'as pas l'air d'etre ton cas
tout les calculateur=non
 

le tableau de bord non plus,il est different au niveau de l'ecran gps
 

Merci de l informations sa va m éviter de longues heures de bidouille pour rien, l écran GPS à l air d être le même au niveau de la taille vous me mettez le doute maintenant , pour les siège électrique si je les mets je pourrais plus ajuster le siège alors ? Quelle modification dois je faire sinon , croyez vous que je puisse prendre toute la carrosserie et les portes apart la partie du toit qui est souder ainsi que les aile arrière avec le bas de caisse ? (que je repeind après )
 

nan le tdb des ph2 a le trou de l'ecran plus grand,les plastron ne sont donc pas intergengable
les portes sont les meme les ailes arrire et mal de coffre aussi
toute la partie av est plus longue sur ph2
pour les siege tu peut les brancher electriquement en creant le faisceau adaptable ou juste recuperer les housses de coussins
pour quoi ne pas trouver un moteur v6 hdi?? et le remettre dedans directement
 

si tu veux un écran plus grand dans ta phase 1, tu te procure un entourage de phase 2 et un écran 16/9éme de c5 phase 1 et avec quelque modifs, ça fonctionne!!! :bounce:
 




il y a des haut et des bas,mais dans l'ensemble ca va pas trop mal
yes ca serait pas mal
il n'y a plus que les 2 vieux ici [:yann3] malgré que les jeunes soit la,c'est pas pareil [:kayserino:1]
 

ça sentirai presque la retraite dans le coin!!!!! [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 



:coucou:

quoi de 9 mon philou?

ça tourne la boutique?

les filles? ça se passe, ça grandit..... trop vite
 


:coucou:

quoi de 9 mon philou?

ça tourne la boutique?

les filles? ça se passe, ça grandit..... trop vite


ben ça roule!!

le garage commence à bien marcher, et les filles , oui ça grandit!!!!! les deux au collége! ;)
 

il y a des haut et des bas,mais dans l'ensemble ca va pas trop mal
yes ca serait pas mal
il n'y a plus que les 2 vieux ici [:yann3] malgré que les jeunes soit la,c'est pas pareil [:kayserino:1]
C'est vrai que ça parle moins de cul par ici [:yo44:3]
 

ça va revenir philou est là aussi!!!

les autres vont arriver!!!!

il y a du mouvement sur FP

et cool pour vous!!! moi je fais la meme chose pour mai vers chez mon pere
 

[quotemsg=194529,18,42751]ça va revenir philou est là aussi!!!

les autres vont arriver!!!!

il y a du mouvement sur FP

et cool pour vous!!! moi je fais la meme chose pour mai vers chez mon pere[/quotemsg]


c'est super ça!!! :bounce: de puis le temps que tu voulais le faire!!!! :)
 

ouep, mais c'est pas simple...

mon pére galére avec son rein, moi je galére tout court, suis pas OP en ce moment, faut sortir la téte de l'eau et ça ira mieux!!!!!!

moi pareil la grande en 5em, pfffff
 

ouep, mais c'est pas simple...

mon pére galére avec son rein, moi je galére tout court, suis pas OP en ce moment, faut sortir la téte de l'eau et ça ira mieux!!!!!!

moi pareil la grande en 5em, pfffff


pareil melissandre en 5éme et léna en 6éme!!! deja!!!
 

Comme tu dis, on vieilli les gars...... merde c'est donc vrai!!!! on y passe tous!!!! :lol:
 

Le JBL est bloqué sur radio Nostalgie ou quoi !??
"Soyons clairs : pour les jeunes le temps passe aussi vite que pour les vieux ; la seule différence c'est que les jeunes, eux, s'en foutent." - Grégoire Lacroix (2013)
PS : et je suis pas certain qu'il y ait tant de jeunes que ça qui roulent en 607... :sol:
:coucou:
 

Tout dépend de ce que vous appelez vieux.... moi j'ai 30 ans et je roule en 607. Même si c'est que depuis 2 mois ! :D
 

quand je parle de vieux,c'est surtout les anciens du fofo.
les jeunes,ce sont les plus recements inscrits [:hermann:1] [:yann3]
 

tres souvent les sujets partaient en cacahuete,mais on se marraient bien.pis il y avait les bizoutages d'arrivé :whistle:
 

quand je parle de vieux,c'est surtout les anciens du fofo.
les jeunes,ce sont les plus recements inscrits [:hermann:1] [:yann3]



Salut à tous,j'interviens pas souvent mais je vous ai quand meme à l'oeil
un ancien pour l'age (bientot 70 balais ) et aussi sur le fofo 607 (12 ans cette année)
j'espère que JuJu83460 ne nous en veut pas de pourrir son post....
 

impossible ou ce n'est pas un 607iste!!!!! :lol:

mais oui ça rappelle de bon souvenirs......!!!! :whistle: :lol:
 

Tout dépend de ce que vous appelez vieux.... moi j'ai 30 ans et je roule en 607. Même si c'est que depuis 2 mois ! :D
A ton age !?? Tu veux te payer la honte ou quoi !? :heink:
Pour emballer dans une voiture de pappy, c'est pas le top ! (c'est ce que m'a dit ma femme ... :mad: :mad: )
 

Voiture de papy c'est vite dit :D il faudra que je poste des photos d'ailleurs. En plus j'ai toujours été berline quand la plupart des gars a qui je parle me parle de A3 ou classe A moi je préfère des A8 ou classe S.... mais j'avoue que je suis un peu seul :D