Transformer une 607 phase 1 en phase 2

zomadocle

Nouveau membre
4 Janvier 2018
3
0
1
Bonjour tout le monde.....

J ai bien vu qu'il y avait deja eu des tutos la dessus mais ma question en fait et toute simple... j ai une 607 phase 1 2.2 hdi 136cv de 2001 avec seulement 85000 kms au compteur .... et j ai l occasion de recuperer une 607 phase 2 en super etat mais moteur hs pour pas cher....
Donc ma question est puis je vider la 607 phase 2 interieur et exterieur pour tout remettre sur la mienne qui est une phase 1.... quand je dit tout c est aussi bien les éléments de carrosserie comme l interieur complet comprenant tableau de bord ( car le mien est beige avec cuir beige ) et la c est noir et cuir caramel.... avec le gros gps etc.... desole pour le pave mais vos reponses me seront d une aide precieuse avant de debourser un bon billet....
 

nan,pas possible les reseaux ne sont pas les memes ,vanpour ph1 et can pour ph2.
tu as aussi vite fait et plus judicieux de remettre le moteur dans la ph2,si toutefois c'etait le meme bloc(2.2 136cv)
 


il n'y a que la carrosserie qui est compatible, toute la partie électronique intérieur (siège, multimédia, compteur, clim) c'est pas compatible.
après tu peux toujours faire des modifs en intégrant l’écran gps 16/9éme de la c5 phase 1 et tu peux aussi mettre les fond de compteurs de la 607 phase 2, mais juste les fonds pas la partie électronique!!
 

il n'y a que la carrosserie qui est compatible, toute la partie électronique intérieur (siège, multimédia, compteur, clim) c'est pas compatible.
après tu peux toujours faire des modifs en intégrant l’écran gps 16/9éme de la c5 phase 1 et tu peux aussi mettre les fond de compteurs de la 607 phase 2, mais juste les fonds pas la partie électronique!!
je crois meme que les ailes av et le capot ne sont pas pareil
 

Ok merci pour ta réponse... bon du coup ça m embête si je peux mettre l intérieur de la phase 2 dans la mienne....
 

tu as plus a gagner a passer en ph2,le system can est bien plus stable,moins de panne electronique