sièges électrique sur ma titine ?

Ah ouais gris comme le miens quoi...
Je ne sais pas ce que tu en penses, mais je trouve que les intérieurs moquette noire avec cuir noir sont un peu sombre.
Par contre, l'intérieur gris avec les sièges noirs, c'est plus agréable à l'oeil. :)

Par contre, as-tu nettoyé et traité tes cuirs? vu d'ici ils paraissent un peu ternes (surtout l'avant).
Pour ma part, j'ai tout nettoyé et traité avant remontage (plus simple!) et franchement, ça vaut le coup. Le cuir gagne en souplesse.

j'ai traité avec un baume que j'ai volé à mon épouse car nous avons des chevaux et donc des selles en cuirs mais le résultat n'est pas celui que j'attendais donc j’attends que Sandra me balance une tonne de produit à mettre car c'est la chef du nettoyage auto du forum :)

sinon oui, cuir noir et moquette noir, cela aurait fait très sombre :) mais là c'est très joli :)

amicalement

jean miche

ps: merci à tous pour vos commentaires :)

arnaud, tu dors? lollllllll
 



j'ai traité avec un baume que j'ai volé à mon épouse car nous avons des chevaux et donc des selles en cuirs mais le résultat n'est pas celui que j'attendais donc j’attends que Sandra me balance une tonne de produit à mettre car c'est la chef du nettoyage auto du forum :)

sinon oui, cuir noir et moquette noir, cela aurait fait très sombre :) mais là c'est très joli :)

amicalement

jean miche

ps: merci à tous pour vos commentaires :)

arnaud, tu dors? lollllllll


tu prend les produits pour l'entretien des selles en cuir que tu trouve a decathlon, il vont trés bien ;)
 

Coucou jean miche :)

Superbe le résultat :love: :love: :love:
Et quel boulot, chapeau m'sieur :chinois:

Pour tes produits, évites ceux pour la sellerie d'équitation :eek: un peu trop costaud pour le cuir de nos titines ;)
Moi j'ai trouvé un nettoyant super chez Gliptone, et franchement pas cher, 11 € de mémoire FDP compris et en direct chez Gliptone :)
Pour info, le tarif est dégressif en fonction du nombre de produits achetés :chinois:
Moi je regrette de n'avoir pris qu'un seul nettoyant car avec le beige, ça part vite quand même :pt1cable: et comme je ne suis pas du tout une folle dingue du nettoyage... :whistle: :D
Pour le le baume, j'ai le Gold class cuir de chez Meguiar's, très bien aussi, mais lors de ma prochaine commande, je prendrais aussi le baume Gliptone pour le tester :)



Voilà le résultat obtenu avec le nettoyant Gliptone sur une petite partie du dossier en quelques secondes en utilisant tout de même une brosse pour cuir :love: :chinois:









Et une fois terminé


 

tu prend les produits pour l'entretien des selles en cuir que tu trouve a decathlon, il vont trés bien ;)


Ben tu vois jean miche, avec mon Philou on n'est pas d'accord :D :lol: :lol:

C'est tellement rare qu'il fallait que je le souligne :D :lol:
 

pour ma part j'ai pris les produits chez Alta Cuir. L'effet est moins spectaculaire sur la couleur noire, mais en passant le chiffon après avoir frotté avec le nettoyant, on voit bien qu'il y avait de quoi faire.

Ensuite, le passage du lait nourrissant assoupli bien le cuir.

Il n'y a pas à dire, c'est peut-être salissant, mais le cuir beige, je suis fan!
 

pour ma part j'ai pris les produits chez Alta Cuir. L'effet est moins spectaculaire sur la couleur noire, mais en passant le chiffon après avoir frotté avec le nettoyant, on voit bien qu'il y avait de quoi faire.

Ensuite, le passage du lait nourrissant assoupli bien le cuir.

Il n'y a pas à dire, c'est peut-être salissant, mais le cuir beige, je suis fan!


Moi aussi, c'est trop beau :love: :love: :love:
Quand je faisais les annonces, je n'espérais même pas pouvoir en trouver une avec le cuir Terre de Cassel, et pourtant je l'ai :bounce: :bounce:
 

pour ma part j'ai pris les produits chez Alta Cuir. L'effet est moins spectaculaire sur la couleur noire, mais en passant le chiffon après avoir frotté avec le nettoyant, on voit bien qu'il y avait de quoi faire.

Ensuite, le passage du lait nourrissant assoupli bien le cuir.

Il n'y a pas à dire, c'est peut-être salissant, mais le cuir beige, je suis fan!


Là je suis d'accord :chinois: leurs produits sont adaptés pour la sellerie auto ;)
 

Ben tu vois jean miche, avec mon Philou on n'est pas d'accord :D :lol: :lol:

C'est tellement rare qu'il fallait que je le souligne :D :lol:


c'est vrai!!! :lol:

mais bon c'est bien d'avoir plusieurs versions ;) , moi je m'en servais sur ma vectra et le rendu etait nikel!! :love:

 





Coucou jean miche :)

Superbe le résultat :love: :love: :love:
Et quel boulot, chapeau m'sieur :chinois:

Pour tes produits, évites ceux pour la sellerie d'équitation :eek: un peu trop costaud pour le cuir de nos titines ;)
Moi j'ai trouvé un nettoyant super chez Gliptone, et franchement pas cher, 11 € de mémoire FDP compris et en direct chez Gliptone :)
Pour info, le tarif est dégressif en fonction du nombre de produits achetés :chinois:
Moi je regrette de n'avoir pris qu'un seul nettoyant car avec le beige, ça part vite quand même :pt1cable: et comme je ne suis pas du tout une folle dingue du nettoyage... :whistle: :D
Pour le le baume, j'ai le Gold class cuir de chez Meguiar's, très bien aussi, mais lors de ma prochaine commande, je prendrais aussi le baume Gliptone pour le tester :)



Voilà le résultat obtenu avec le nettoyant Gliptone sur une petite partie du dossier en quelques secondes en utilisant tout de même une brosse pour cuir :love: :chinois:


[url]http://imageshack.us/a/img534/5576/pict3923.jpg[/URL]

[url]http://imageshack.us/a/img59/609/pict3920.jpg[/URL]




Et une fois terminé


[url]http://imageshack.us/a/img688/53/pict3932.jpg[/URL]


là pour le coup je vais devoir ne pas être d'accord avec Philou enfin presque, car comme je le dis plus haut j'ai bien essayé le baume pour selle en cuir que nous avons pour nos amis équidés, et le résultat ne me satisfait pas, mais j'ai dis presque car il me faut peut être autre chose qu'un baume pour rattraper mon cuir :)
donc Sandra, auriez vous l'obligeance de me décliner l'identité de votre produit Gliptone :lol: :lol:
car j'ai bien été faire un tour sur le site mais ils en proposent plusieurs ? :)

amicalement

jean miche
 

là pour le coup je vais devoir ne pas être d'accord avec Philou enfin presque, car comme je le dis plus haut j'ai bien essayé le baume pour selle en cuir que nous avons pour nos amis équidés, et le résultat ne me satisfait pas, mais j'ai dis presque car il me faut peut être autre chose qu'un baume pour rattraper mon cuir :)
donc Sandra, auriez vous l'obligeance de me décliner l'identité de votre produit Gliptone :lol: :lol:
car j'ai bien été faire un tour sur le site mais ils en proposent plusieurs ? :)

amicalement

jean miche


tu n'as peut être pas pris les bon :confused:
 

là pour le coup je vais devoir ne pas être d'accord avec Philou enfin presque, car comme je le dis plus haut j'ai bien essayé le baume pour selle en cuir que nous avons pour nos amis équidés, et le résultat ne me satisfait pas, mais j'ai dis presque car il me faut peut être autre chose qu'un baume pour rattraper mon cuir :)
donc Sandra, auriez vous l'obligeance de me décliner l'identité de votre produit Gliptone :lol: :lol:
car j'ai bien été faire un tour sur le site mais ils en proposent plusieurs ? :)

amicalement

jean miche


Pour le nettoyant c'est le gt12.
Mais vu le prix du kit 18,90 € prends aussi le gt11 ;)
 

Pour le nettoyant c'est le gt12.
Mais vu le prix du kit 18,90 € prends aussi le gt11 ;)


je vous remercie bien, madame ou mademoiselle Sandra ;)

je ferais bon usage de vos renseignements ;)

amicalement

votre humble compagnon du forum

jean miche le clown de Bretagne :lol: :lol: hihihi
 

je vous remercie bien, madame ou mademoiselle Sandra ;)

je ferais bon usage de vos renseignements ;)

amicalement

votre humble compagnon du forum

jean miche le clown de Bretagne :lol: :lol: hihihi

Appelle-la tout simplement Sandra !! car Madame, c'est si on avait réussi à la marier avec son carrossier :lol: :lol: et Mademoiselle, ça fait celle qui a encore besoin de demander l'autorisation de sortir à sa maman :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien
 

Appelle-la tout simplement Sandra !! car Madame, c'est si on avait réussi à la marier avec son carrossier :lol: :lol: et Mademoiselle, ça fait celle qui a encore besoin de demander l'autorisation de sortir à sa maman :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


je sais bien obs mais je voulais la taquiner un ti peu lollllll
 

j'utilise les produits de colourlock: très bon pour le nettoyage et aussi très bien pour nourrir le cuir. Avec tous les produits il faut après nourriture du cuire attendre 15 minutes et après de nouveau essuyer avec un chiffon sec. Sinon les sièges restent brilliant ou il te faut un aspect mat pour avoir un beau résultat.
 


Appelle-la tout simplement Sandra !! car Madame, c'est si on avait réussi à la marier avec son carrossier :lol: :lol: et Mademoiselle, ça fait celle qui a encore besoin de demander l'autorisation de sortir à sa maman :lol: :D ;)

@++++

607_Obsidien


Là ce n'était juste pas possible [:francis:1]