Problemes siège conducteur

beberetboulou

Membre
26 Janvier 2013
15
0
1
124
Bonjour, je me présente :). Bertrand 27 ans, electricien en maintenance industrielle.

Voila je possede depuis peu une 607 V6 3l 24V de 2001 pack sport cuir noir avec ecran GPS couleurs.

J'ai toujours aimé les grosses berlines mais chez la concurence + des modeles d'exceptions que je possede actuellement.

Bref la n'est pas la question du jour.....

Depuis peu sur ma 607 le siège conducteur ne fonctionne plus du tout....de la mémoire jusqu'aux manettes de commande.

Après vérification des fusibles qui sont ok, j'ai des bruits de relais dans le boitier en dessous le siège conducteur :(.

Si quelq'un à une solution car le siège est bien avancé et moi avec mon 1m90 j'embrasse le volant :kaola:

Merci A+
 


ben faut vérifer les arrivées de jus aux boitiers, les masses, continuté, etc......



désoé mais trés rare comme pb, ton retour sera plus qu'intéréssant

tu es dans quel coin? :coucou:

et la [:philw389:7] offcourse
 

arf merde :(, je suis de haute normandie dans l'eure, a 80 km de Paris environ, 50 kms de Rouen et 50 km de beauvais pour ce qui connaissent.

Bon soucis pas top top :(. Le boitier est télecodé, peut il se télécoder ? je pense pas que ca se fasse par l'opération du saint esprit !.

Oui le moteur tourne sinon les relais claques pas :).

J'ai démonté le boitier, je vais l'ouvrir pour voir.

Quelqu'un a t-il le schéma electrique du siège ? :)

Merci les gars ;)
 

arf merde :(, je suis de haute normandie dans l'eure, a 80 km de Paris environ, 50 kms de Rouen et 50 km de beauvais pour ce qui connaissent.

Bon soucis pas top top :(. Le boitier est télecodé, peut il se télécoder ? je pense pas que ca se fasse par l'opération du saint esprit !.

Oui le moteur tourne sinon les relais claques pas :).

J'ai démonté le boitier, je vais l'ouvrir pour voir.

Quelqu'un a t-il le schéma electrique du siège ? :)

Merci les gars ;)


voici, j'espére que ça t'ira ;) :coucou:

http://d12.e-loader.net/tbtqjNvBU3.pdf
 


Oui le moteur tourne sinon les relais claques pas :).

Les relais sont la pour la commande.
Si ils font claque claque comme tu dis, c'est pas forcer que le moteur tourne.
C'est comme un relais de clignotant, c'est pas parce que ca fait claque claque, que l'ampoule est bonne.

Si toutes les commandes du siege sont hs, alors faudrait voir ce qui ce passe avant le boitier sous le siege (alim etc... comme dit plus haut ;) )
 



Salut, bon apès démontage du boitier, j'avais un condensateur de 2,2 micro farad qui avait une papatte de cassée. J'ai reparé la patte et rien ni fait, apres recherche j'ai trouvé un fusible de grillé derriere la batterie !!

eureka ca marche :) :D