problème mémoires sièges électriques

benbellile

Nouveau membre
5 Novembre 2022
2
2
1
Querqueville
Bonjour,
Sur mon 3008 Crossway édition spéciale, je possède un siège conducteur à réglage électrique, chauffant et massant.
Le siège possède 2 mémoires, qui agissent sur le siège et sur les rétros, ça permet un réglage pour ma femme et l'autre pour moi.
Hors depuis un mois les mémoires n'agissent plus sur le siège, par contre elles agissent toujours sur les rétroviseurs?!
De plus toute les commandes électriques du sièges fonctionnent bien.
Comme les commandes fonctionnent et que la mémoires fonctionne partiellement je ne vois pas du tout ce que peut être le problème.
Est-ce que quelqu'un voit ce que c'est?
Sinon où est stockée la mémoire de ces sièges?
Merci
 

As tu essayé de refaire une mémorisation complète des 2 mémoires, siège et rétros.
Peut être une mauvaise manipulation des boutons aurait pu affecter les mémorisations.
 
  • J'aime
Reactions: yannm75

Gagné!!!
J'avais pourtant déjà essayé de le faire, ça n'avait pas marché la première fois.
Ce coup-ci pour montrer que j'y mettais du mien, j'ai essayé plusieurs fois, en écrasant les 2 mémoires et ça a fonctionné au 4ème écrasement de mémoire!? Il fallait insister!
Tout refonctionne, super!
Pour info, j'avais déjà perdu la mémorisation du dossier il y a environ 1 an et là j'avais perdu tout le reste des réglages.
Merci!