807 SV, sièges électriques à mémoire et rétroviseur

Hebus

Nouveau membre
24 Mai 2005
4
0
0
Bonsoir à tous, je me tourne vers ce forum dans l'espoir d'obtenir enfin une réponse à une question qui me turlupine depuis l'acquisition de mon 807 SV hdi neuf le 19 avril 2005... Est-il normal que le réglage des sièges électriques en faisant appel au bouton de mémoire ne s'accompagne pas du réglage des rétroviseurs latéraux ? Mon véhicule m'a-t-il été livré avec un dysfonctionnement ou s'agit-il d'une spécificité de la 807 ? L'interlocuteur du service après vente n'a pu me donner une réponse lorsque je l'ai revu pour l'immatriculation définitive et depuis j'attends qu'il me recontacte... :mouai:
J'avais pensé bien évidemment à une panne mais l'attitude dubitative du technicien m'a fait douter...
:confused:
 

Bonsoir!
Mon père possède un SV pullman, le même que le tiens donc mais en 6 places avec accoudoirs, le réglage des sièges par mémoire DOIT être accompagné du réglage des rétros, il y a 4 mémoires des sièges ET des rétros.....
En espérant avoir satisfait à votre demande, nous vous prions Mr d accepter nos salutations les plus dévouées et distinguées et.....J arrète là....ok :W
 

Livrer un véhicule neuf avec une panne, ça l'fait pas... A quoi servent donc les contrôles qualité... J'avais benoîtement fini par me convaincre d'un défaut de conception... :rolleyes:
J'ai encore le questionnaire d'enquête de satisfaction sous la main, je vais peut être y répondre... :evil:
 

bonsoir
moi j'ai un 807 sv hdi donc siege electrique à memoire lorsque je rapelle une memoire les rétro ext ne bouge pas d'un poil .Il faudrais que j'aille me renseigner a la concession .
 

Diantre, cela se complique nous sommes deux... j'attends une réponse officiel de Peugeot, je vous tiendrais au courant... :mouai:
 

yé chui sour dé moa.....Quand je prend le 807 de mon père quasiement tous les jours, j appuis sur la touche 2, le siège se règle ainsi que les rétros, et mon père en le reprennant appuit sur la touche 1..........Et tout se rerègle pour lui, siège ET rétros...... :)
 

moi sur un c8 le reglage des sieges avec la telecommande s'accompagne du reglage des retro exterieurs
voilou
 

Je confirme (au moins en théorie car je n'ai pas encore la voiture!) : quand j'ai choisi l'option sièges électriques à mémoires, il était précisé que les mémoires concernent aussi les rétros.

Je pourrai vous le dire demain car je vais chercher la belle demain après midi.
 

Salut,

Idem pour moi en finition Executive (SV France)
-> Epouse en position 1 et moi en position 2. Modification du reglage des retros et des sieges en paralelle.

A plus
 

Bon je vous livre la réponse de Môsieur Peugeot himself :
"En réponse à votre demande, je vous informe que votre 807 SV ne dispose pas de la mémorisation du réglage des rétroviseurs extérieurs associée aux réglage du siège conducteur."
On peut toujours faire des statistiques en fonction de la date de mise en circulation... pour moi Avril 2005 :(
 

Je confirme (au moins en théorie car je n'ai pas encore la voiture!) : quand j'ai choisi l'option sièges électriques à mémoires, il était précisé que les mémoires concernent aussi les rétros.

Je pourrai vous le dire demain car je vais chercher la belle demain après midi.
J'ai enfin pu faire le test : eh bien cela ne marche pas!!! Donc je vais enquêter de mon côté également.
 

bonjour . c'est navrant de voir que peugeot joue avec nos options qui ont certainement nous ont aidé à préferer cette voiture plutot qu'una autre .
j'ai emmené ma 807 sv chez la concession suite à un problème de jauge à huile folle
resultat mise à jour du BSI avec et c'est surprenant les faits suivants :
certe la jauge à huile est maintenant juste .
avant , les retros se depliaient à la mise en contact . maintenant c'est au déverrouillage des portes
motif invoqué par peugeot : (et ceci dit ca m'est arrivé aussi) certains clients se sont plaints que lorsqu'une porte etait mal fermée et qu'on verrouillait la voiture , les retros se pliaient , mais les portes se redecondamnaient .
dont maintenant , retros pliés=voiture fermée , rétros dépliés= voiture ouverte . Pourquoi pas ! ca j'admet

ensuite , avant quant on cliquait 2 fois sur la télécommande , ca ouvrait les 4 vitres . je trouvais ca plutot pratique quand la voiture etait en plein soleil . maintenant ca ne fonctionne plus . par contre chez moi la fermeture des vitres et des 3 toits ouvrants marche toujours , mais il faut maintenir appuyé la télécommande

ensuite , le bip d'oubli de ceinture se déclenchait en roulant à 2/3 à l'heure , c'était chiant ! surtout pour faire des manoeuvres dans ma cour . maintenant c'est vers 10/15 km/h . ca me convient mieux

et enfin (et c'est tout ce ce que j'ai constaté , mais je crois que là je ne vais pas rester copain avec peugeot bien longtemps , j'avais acheté un807 sv avec beaucoup d'options , dont les sièges électriques à mémoire , couplés au rétros électriques , à mémoire aussi . et là BINGO , les sièges fonctionnent toujours , mais les rétros ont perdu la mémoire . et là on ne peut pas imaginer que ce soit suite à une demande d'une certaine clientèle de peugeot .
nous sommes deux conducteurs , moi , 1m82 , je conduis le plus loin possible du volant , il faudrait presque rallonger les glissières , et ma femme , 1m58 conduit , elle, presque assise sur le volant , nous prenons chacun la voiture plusieurs fois par jour, et maintenant ca devient une galère à chaque fois de règler les rétros . surtout que nous avons ce systeme depuis deux ans et que nous avions choisi cette option pour son coté pratique . Du jour au lendemain peugeot te supprime les options que tu as payées . C'est quand meme pas bien logique tout ça . Le pire c'est que le personnel dans les ateliers n'est pas tenu au courant de ces évolutions et que le service clientèle de peugeot est bien désolé de ce qui t'arrive , mais t'annonce que c'est normal , et qu'il n'y a rien à faire . ils me proposent gentiment à titre commercial un avoir de 100 € sur des accessoires peugeot , alors que cela fait au moins 4 heures que je perds à aller et venir à la concession , pour un problème qui selon eux n'en n'est pas un . je peux comprendre qu'on fasse évoluer un véhicule , mais pas qu'on le fasse régresser !
 

Ayant changé de 807 il y a trois mois, j'ai constaté ces différences.

Mais je ne pensais pas que l'on pouvait aussi remettre à niveau les programmes ! Je supposais que l'on laissait chaque voiture avec sa config initiale...

C'est bon à savoir, merci !

:chinois: