activer la fonction accueil des sièges électriques

Non.

C'est le fait de télécoder la fonction via la valise qui fera apparaître le nouveau menu dans l'ODB....
 

Ben lemusicos semble dire que ce n'est pas si simple, justement, parce qu'après télécodage, chez moi ça n'apparaissait pas, sur l'écran entre les compteurs.
Et comme par hasard chez lemusicos qui a activé l'affichage sur l'écran du RT6, ce menu apparait.
 


Comme promis voici quelques photos:

20120502170.jpg


2012-05-02-19.jpg


2012-05-02-20.jpg
 

OK, vu. Merci tout plein !

Sans vouloir abuser mon ami, as-tu en tête le cheminement des menus du DiagBox pour activer les écrans d'infos sur l'écran principal ? (au cas où il faille que ces écrans soient activés pour avoir le menu "accueil conducteur").

Merci d'avance,

G2
 

:non: tu n'abuses pas, c'est juste qu'a force de chercher dans les menus, on finit par s'y perdre. Si mes souvenirs sont bons, tout se trouve dans REPARATION/BSI/TELECODAGE/XXXXXXX. Pour XXXXXXX je ne me rappelle plus bien mais c'est du genre paramètre véhicule ou un truc dans le genre, de toute façon quand tu en es là c'est que tu brules.


Petit rappel pour les newbies: on ne fait pas joujou avec diagbox si on ne sait pas ce qu'on fait, vous pouvez empêcher un véhicule de démarrer!
 

Je n'ai pas les sièges électriques :( donc pas de modif à faire pour moi. :non:
 

bonjour,

pour activer cette fonction il a fallut que j'explique à mon cc comment faire (grace à ce forum et a ce post en particulier, encore merci). Et pour répondre à max , chez moi le menu est apparu sans rien faire de plus que le télécodage (pas d'odb sur le rt6).

bonne soirée
 

Bonsoir,

Pareil. Fonction activée cet aprèm (merci Foudulion) et menu apparu à l'OdB entre les compteurs sans autre manip à faire.

Amicalement

G2
 

ayé, menu apparent suite à MAJ du BSI. Cool !

Par contre suite à la MAJ, disparition du menu feux diurnes !
Bizarre. mais je crois que j'ai déjà vu passer des messages à ce sujet
 

C'est pour s'aligner sur les nouveaux véh adaptés à la dernière réglementation qui rend obligatoire les feux diurnes.

Concrètement, pour une voiture d'après janvier 2012, l'allumage des diurnes est obligatoires. Avant 2012 : si pas équipée, ben pas de soucis. Si équipée : allumage facultatif... :pt1cable:

Va faire comprendre ça à un brave pandorre qui va te contrôler :lol:
 

un peu dépité...
mon concess n'a pas trouvé cette option... malgré que je lui ai donné les menus....

quelqu'un aurait l'adresse précise dans le menu ?
genre apres
REPARATION/RT6/TELECODAGE/
 

Je crois que mon explication est claire! Si ton CC ou plutôt son "technicien" n'est pas capable de trouver, change de crémerie et explique à ce "technicien" qu'il faudrait qu'il pense à changer de boulot!
 

en fait il m'a sortit un print des menus... et je ne sais même pas s'il est au bon endroit :

il n'y mets pas de la mauvaise volonté.... mais bon.... pê le guider un peu...
merci pour ton aide lemusicos :coucou:
photo3-1.jpg

photo2-1.jpg
photo1-2.jpg

est-ce dans cette dernière partie ?

les autres pages ne concernent apparement que les option audio et option du véhicule...
par contre je ne vois pas explicitement non plus de ligne "fonction d'acceuil" ou "paramétrage véhicule"
 

De mémoire, je crois qu'il faut aller voir du côté des options clients -> accueil conducteur...
 

ok, mais dans options Client ( première page ) je ne vois pas de ligne "accueil conducteur" ou quelque chose qui s'en rapproche
il y a-t-il plusieurs versions ?
 

Ce n'est pas dans le RT6 mais dans BSI! Effectivement mon post comporte une erreur, mais c'est quand même évident que les siège n'ont aucun rapport avec le RT6... A ce niveau là je comfirme ce n'est pas de la mauvaise volonté mais de l'imcompétance!
 

Maître Capello on:

Ecrire ACCUEIL et non acceuil.

Maître Cappelle off.
 

ok, j'y retournerais ASAP, leur expliquant que c'est dans BSI, en espérant que ça fonctionne cette fois....
 



eh, rien à voir, mais sur la 2ème page que mets oliv_508, je lis "fonction streaming bluetooth : activée"
vous pensez qu'en désactivant ça désactive la partie audio du bluetooth, et que donc ça règle le problème avec l'iphone ?
 

C'est une option de profil que tu peux directement choisir dans le RT6. Soit tu synchronises ton réléphone en profil téléphonique pur (pas de A2DP) soit seulement en A2DP, soit les deux.
 

Oui mais c'est justement le problème avec l'iPhone. C'est que même si je choisis téléphonie seule, il prend aussi l'audio.
D'où la question sur cette fonction.
 


Le jour où la pomme à moitié bouffée respectera les RFC...

:non:

Pas inhérent à Apple. cf ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/wip-nav-plus/reboot-rt6-htc-sujet_36385_1.htm

Chez HTC, pas mal non plus...

Problèmes des normes qui n'en sont vraiment pas et qui sont si nombreuses que presque liées à un appareil :lol:
 

G2 je me suis pas d'accord avec toi!

Le post que tu montre, explique juste que avec un téléphone HTC ça ne fonctionne pas non plus....

Moi avec un BlackBerry Bold 9800 et un un touch ça fonctionne
Avec un sonyericsson xperia mini pro ça fonctionne aussi!

Avec l'iPhone j'ai des souci!
 

C'était une boutade pour LeMusicos... On se taquine (je suis pro Apple, lui pas :D ). Perso, ça fonctionne plutôt bien avec mon iPhone 4.

Mais revenons au sujet de la fonction d'accueil des sièges. Il y a déjà d'autres topics sur BT et RT6 :chinois:
 

si avant de revenir au sujet initial on pouvait encore rester juste quelques secondes sur ma question semi-HS ?
quelqu'un sait à quoi correspond "fonction streaming bluetooth" désactivable dans les options client RT6 ?
 

C'était une boutade pour LeMusicos... On se taquine (je suis pro Apple, lui pas :D ). Perso, ça fonctionne plutôt bien avec mon iPhone 4.

Mais revenons au sujet de la fonction d'accueil des sièges. Il y a déjà d'autres topics sur BT et RT6 :chinois:


;)
mode HS OFF