Réglages électrique siège avant 508 SW

jpvegeta

Nouveau membre
13 Février 2013
2
0
0
Bonjour tout le monde,

Je suis depuis quelques jours propriétaire d'une Peugeot 508 SW Active sur laquelle j'ai le réglage des sièges avant qui est électrique. Je suis très content du véhicule mais un point négatif serait la hauteur des sièges.

Je mesure 1m85, ce qui n'est pas non plus très grand mais j'ai beau réglé mon siège le plus bas possible, ma tête touche pratiquement le toit du véhicule. Je ne sais pas comment régler ce siège pour avoir une position confortable et je m'étonne que personne n'ai jamais mentionné ce problème avant....
 

Bonjour,
Sois ton siège ne descend pas completement en bas, sois tu as le buste particulièrement long et les jambes courtes (genre chimpanzé......) ;) :D :D :D :D :D
cache1c2e.gif
 

Sans aller jusqu'aux suppositions de JPC06 :lol: , et mesurant sensiblement la même taille (1,84) je suis très loin de mon pavillon de toit (même vellum fermé).
Peut-être en effet un siège qui ne descend pas suffisamment ? :confused:
 

Je viens de me rendre compte en lisant le manuel :pt1cable: que le bouton principal permet de régler l'inclinaison, la hauteur

Réglage de l’inclinaison, de la hauteur de l'assise ainsi que le réglage longitudinal. Mais la hauteur de l'assise se fait en maintenant le bouton vers le bas/haut en le tenant par le centre et non une des extrémités.
 

Tu nous rassures :)
haut bas à l'avant bouton tu règle l'inclinaison de l'assise
haut bas à l'arrière du bouton tu règles la hauteur de l'assise
Et en poussant ce bouton vers l'avant ou l'arrière tu règle la profondeur du siège.

Bon tout va mieux alors? :)
 


Je viens de me rendre compte en lisant le manuel :pt1cable: que le bouton principal permet de régler l'inclinaison, la hauteur

Réglage de l’inclinaison, de la hauteur de l'assise ainsi que le réglage longitudinal. Mais la hauteur de l'assise se fait en maintenant le bouton vers le bas/haut en le tenant par le centre et non une des extrémités.

On a eu peur pour toi car les singes ne sont pas admis au volant en France.
1wink%5B1%5D.gif2..gif

Sans rancune et bonne route à toi avec un siège bien règlé !
000838.gif
 

Ca ne m'étonne pas vraiment :whistle:
J'suis particulièrement mal foutu :heink:
Je ne mesure qu' 1m76 et je doit rouler siège à fond en bas, que ce soit sur la 508 ou la RCZ :pt1cable:
Grand buste et p'tites guibolles :D :D
 

Ca ne m'étonne pas vraiment :whistle:
J'suis particulièrement mal foutu :heink:
Je ne mesure qu' 1m76 et je doit rouler siège à fond en bas, que ce soit sur la 508 ou la RCZ :pt1cable:
Grand buste et p'tites guibolles :D :D


T'inquiettes pô ! comme disait Coluche; (encore lui)
la bonne taille c'est quand les pieds touchent le sol.....
36_2_25.gif
 

Faisant plus d 1m90 j ai trouve le bon reglage sur ma 508 du premier coup, faut dire que j avais l anteriorite de la c5, ou c est tout pareil